Ce sujet a été résolu
https://x.com/RisimonOfficiel/status/1833887724681519342
Sachant qu'il ressemblait à ca à l'origine, ils ont bien bossé ahi
il y a 10 mois
Resetas
10 mois
Vas faire ta pub ailleurs fdp
il y a 10 mois
Resetas
10 mois
Ok
Le prof Raoult qui présente ce pokemon c'est stylé
Nous sommes un.
il y a 10 mois
bah Nintendo a rien fait contre Palworld, donc s'ils abusent pas avec le plagiat ça devrait être safe
il y a 10 mois
Ok
houla t'es fou d'être objectif, il faut haïr le jeu comme tout le monde ici
il y a 10 mois
Resetas
10 mois
T'inquiètes pas on va le télécharger ton jeu. Illégalement bien sûr vous n'aurez pas un seul centime de ma poche
il y a 10 mois
Ok attend...
Quel jeu de merde sérieux. Des golems qui font un pokémon "complotiste" dont le nom rappelle la constipation
Quel jeu de merde sérieux. Des golems qui font un pokémon "complotiste" dont le nom rappelle la constipation
Nous sommes un.
il y a 10 mois
T'inquiètes pas on va le télécharger ton jeu. Illégalement bien sûr vous n'aurez pas un seul centime de ma poche
Wah t'es trop un rebel SpermedeWebedia
il y a 10 mois
Visse, faut suivre l'avis des ancien membre du discord banni pour avoir post du zoophile, ils sont sein d'esprit il ne faut pas remettre ce qu'ils disent en question

il y a 10 mois
Visse, faut suivre l'avis des ancien membre du discord banni pour avoir post du zoophile, ils sont sein d'esprit il ne faut pas remettre ce qu'ils disent en question

je sais même pas à quoi tu fais référence
vous avez du avoir du beau drama bien sale pour vous être attirés autant de pub négative sur votre propre commu de départ
vous avez du avoir du beau drama bien sale pour vous être attirés autant de pub négative sur votre propre commu de départ
il y a 10 mois
En gros ils ont surtout choisi d'être plus ambitieux qu'un jeu baclé fait en une semaine avec 10 jeux de mots, je vois pas pourquoi leur en vouloir pour cette raison
C'est bien une mentalité de loser, ça m'étonne pas trop de la commu malheureusement
De ce qui transpire du jeu avec les vidéos, captures etc, la qualité est vraiment au rendez-vous donc je comprends qu'ils rendent le jeu payant (après faut pas qu'ils abusent sur le prix évidemment)
Et de ce que j'ai vu ya énormément de memes très forumiaux, pour moi ils sont quand même très fidèles à l'esprit du forum, ça va les pénaliser en dehors de cette communauté
Je sens que je vais me faire haïr par certains en disant ça, mais bon
C'est bien une mentalité de loser, ça m'étonne pas trop de la commu malheureusement
De ce qui transpire du jeu avec les vidéos, captures etc, la qualité est vraiment au rendez-vous donc je comprends qu'ils rendent le jeu payant (après faut pas qu'ils abusent sur le prix évidemment)
Et de ce que j'ai vu ya énormément de memes très forumiaux, pour moi ils sont quand même très fidèles à l'esprit du forum, ça va les pénaliser en dehors de cette communauté
Je sens que je vais me faire haïr par certains en disant ça, mais bon
il y a 10 mois
L'op qui va juste se prendre un grand doigt dans le cul par Nintendo je vais bien rire.
D'ailleurs vous pouvez le bannir ce mec crache à la gueule de notre commu depuis plusieurs années il mérite pas de faire sa pub ici.
D'ailleurs vous pouvez le bannir ce mec crache à la gueule de notre commu depuis plusieurs années il mérite pas de faire sa pub ici.
il y a 10 mois