Ce sujet a été résolu
Bordel c'est aussi pour ce genre de topic que j'aime mon forum
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
Musclé ne veut pas dire fort..
Les 3/4 des noirs ne bossent pas et passe leur temps à la basicfit...
Pourtant ils restent très faibles en force brute.
Ya qu'a regarder l'haltero.. Aucun noir.
il y a 10 mois
Musclé ne veut pas dire fort..
Yup, pas de Noirs dans les sports de combat à préhension : leur force est faible. Ils ont cependant une bonne explosivité, d'où leur présence dans les sports de percussion
il y a 10 mois
Sinon, quelqu'un a-t-il une piste concernant l'exception noire sur l'obésité ? C'est troublant quand même
il y a 10 mois
L'homme européen a bâtit son histoire et son territoire à force de travail.
Il faut de la poigne pour être agriculteur, forgeron, menuisier, bâtisseur, palefrenier, etc.
Il faut de la poigne pour être agriculteur, forgeron, menuisier, bâtisseur, palefrenier, etc.
il y a 10 mois
LeBeauFermier
10 mois
C'est pour ça qu'ils sont 45 pour violer ?
En vrai oui, l'indien moyen peut littéralement pas soumettre une blanche moyenne seul, ce serait comme essayer de soumettre un homme en tant qu'homme, chaud
il y a 10 mois
Bealt
10 mois
Je grossis un peu le trait mais, 30kg (26-35) de force de poigne pour la femme européenne, 35kg (31-41) de force de poigne pour l'homme indien
Certaines femmes européennes moyennes ont plus de poigne que certains hommes indiens moyens bordel de merde, la faiblesse des indiens
https://www.ncbi.nlm.nih.[...]l-0003/?report=objectonly
En comparaison, l'homme européen c'est 50kg (43–56)
Fait étonnant, on pourrait croire instinctivement que le surpoids et l'obésité permettent d'être plus fort, et c'est bien c'est le cas pour toutes les races, il y a bien une légère augmentation. SAUF pour les NOIRS.
https://www.ncbi.nlm.nih.[...]l-0006/?report=objectonly
L'homme noir passe de 38, a 36 en surpoids et a 29 (!!!!) en obésité, WTF. Il en va de même pour la femme noire qui passe de 25 à 23 à 20.
Je tiens donc à rendre un très grand hommage à la femme noire. En particulier dans sa forme obèse, elle réussit l'exploit d'être plus faible qu'une malaisienne en maigreur. Quel exploit !
(le lien de l'étude au complet
https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC4833755/ )
Certaines femmes européennes moyennes ont plus de poigne que certains hommes indiens moyens bordel de merde, la faiblesse des indiens
En comparaison, l'homme européen c'est 50kg (43–56)
Fait étonnant, on pourrait croire instinctivement que le surpoids et l'obésité permettent d'être plus fort, et c'est bien c'est le cas pour toutes les races, il y a bien une légère augmentation. SAUF pour les NOIRS.
L'homme noir passe de 38, a 36 en surpoids et a 29 (!!!!) en obésité, WTF. Il en va de même pour la femme noire qui passe de 25 à 23 à 20.
Je tiens donc à rendre un très grand hommage à la femme noire. En particulier dans sa forme obèse, elle réussit l'exploit d'être plus faible qu'une malaisienne en maigreur. Quel exploit !
(le lien de l'étude au complet
C'est chaud quand même, bien sûr je ne vais même pas cliquer sur l'étude je vais me contenter de l'explication de l'op, n'en ayant pas spécialement grand chose à faire
il y a 10 mois
Keke
10 mois
Pourtant les noirs paraissent beaucoup plus fort et performant
C'est le message que l'on veut t'envoyer.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 10 mois
Keke
10 mois
Ils sont mis en avant massivement par notre système étant une arme biologique destinée à détruire notre société. Sinon, ce sont de bons coureurs et ils sont assez explosifs, c'est à peu près tout
il y a 10 mois
Keke
10 mois
C'est à cause des juifs qui "femme blanche heureuse" sur google
il y a 10 mois
C'est à cause des juifs qui "femme blanche heureuse" sur google
Pas que ça niveau sport et violence voyez vous
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Pas que ça niveau sport et violence voyez vous
Violence avec arme ou sur personne handicapée ou âgée peut être