Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmgs
2 ans
@araghrebin sur X
Ça a l'air bon, ils sont pas habitués.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Ils font ça par rapport a l'interdiction de représentation ? A un moment ils floutaient les genoux des footballeurs.
il y a 2 ans
Il n'a pas foutu deux kilos d'épices bas de gamme dedans donc les bicots chialent
il y a 2 ans
Les commentaires putain.
ti fait pa com ma granmer du bled ci pas li bon couscous hamdulila ci sacré starfulah
Y'a pas deux personnes qui préparent le couscous pareil dans leurs trous a merde et ils sont généralement aussi dégueulasses que leur pate a tartiner a 75% de sucre.
Les qtf qui comprennent pas que la cuisine ça s'arrange avec ses goûts, le temps et les ingrédients.
ti fait pa com ma granmer du bled ci pas li bon couscous hamdulila ci sacré starfulah
Y'a pas deux personnes qui préparent le couscous pareil dans leurs trous a merde et ils sont généralement aussi dégueulasses que leur pate a tartiner a 75% de sucre.
Les qtf qui comprennent pas que la cuisine ça s'arrange avec ses goûts, le temps et les ingrédients.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais, chaud les baiseurs de chèvre
qui ouvrent leurs gueules.
et de singe
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Je sais pas ils font genre ils sont recherchés par interpol pour Narcotrafic de masse alors que la seule personne qui les cherche c'est leur conseillère pole emploi
il y a 2 ans
mgs
2 ans
@araghrebin sur X
Si on suit la logique du qlf, pas de voitures de trains ou d hôpitaux pour le magreb
Et même pas de couscous car ils ne font pas assez de blé
Et même pas de couscous car ils ne font pas assez de blé
il y a 2 ans
Je comprend pas trop le rapport avec Bardella la seule chose qui me choque c'est que ça soit végétarien
il y a 2 ans
Ils flouttent pour protéger leur awra, les gueules de cul qu'ils se tapent comptent comme des partis intimes
il y a 2 ans
C'est parce que les représentations d'être vivant sont interdit wallah
il y a 2 ans
Je vais leur donner ma recette de boulettes agneau / porc que je fais à chaque fois quand je mange un couscous à ces fils de putes de singes ils vont faire un AVC.
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0