InscriptionConnexion
Va falloir rentabiliser maintenant, je vais plus me doucher chez moi aya
:clito_cig:
il y a 10 mois
Ensuite le truc chiant quand je vais avec mon pote c'est que on y va quand c'est bondé du coup y'a pleins de truc de pris mais il m'a dit que si j'y allais à 13h je serais tranquille
il y a 10 mois
Ensuite le truc chiant quand je vais avec mon pote c'est que on y va quand c'est bondé du coup y'a pleins de truc de pris mais il m'a dit que si j'y allais à 13h je serais tranquille
SI u es au RSA , vas y a 13h oui . Mais c'est pas toujjours evident si tu es un lève tard quoi
:sarko_stop:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 10 mois
SI u es au RSA , vas y a 13h oui . Mais c'est pas toujjours evident si tu es un lève tard quoi
:sarko_stop:
Je suis au chômage et bientôt en formation si tout ce passe bien mais j'ai d'autres contraintes
:sodiumFatigue:
!
il y a 10 mois
Je suis au chômage et bientôt en formation si tout ce passe bien mais j'ai d'autres contraintes
:sodiumFatigue:
!
Pas d'excuses
:Chat_zoom_caprisun_:
On se verra à la fête Richter !
il y a 10 mois
Pas d'excuses
Je vis chez ma mère et du coup tout est pas facile, je peux pas prendre mes affaires de sport quand je veux, elles sont pas dans ma chambre
:ahi_triangle:
j'ai quand même fait une bonne séance de sport hier, j'en ferais minimum 3 par semaine je pense et parfois 4
il y a 10 mois
Je vis chez ma mère et du coup tout est pas facile, je peux pas prendre mes affaires de sport quand je veux, elles sont pas dans ma chambre
j'ai quand même fait une bonne séance de sport hier, j'en ferais minimum 3 par semaine je pense et parfois 4
Mais t'a quel âge putain ?
il y a 10 mois
Mais t'a quel âge putain ?
La vingtaine bien entamé
:Pleurer:
!
il y a 10 mois
La vingtaine bien entamé
:Pleurer:
!
Qu'est-ce que tu fous encore chez ta mère ?
:Chat_fache_4:
il y a 10 mois
Qu'est-ce que tu fous encore chez ta mère ?
Raté ma vie professionnelle khey, j'espère que je vais être pris dans ma formation pour pas avoir à en chercher une autre, la dernièrement c'était la première fois que j'ai travaillé aussi longtemps en faisant 7 mois d'affilés j'aurais ptet du prendre un appart
il y a 10 mois
Raté ma vie professionnelle khey, j'espère que je vais être pris dans ma formation pour pas avoir à en chercher une autre, la dernièrement c'était la première fois que j'ai travaillé aussi longtemps en faisant 7 mois d'affilés j'aurais ptet du prendre un appart
Bouge toi le cul sale déchet, tu devrais avoir honte d'être encore chez ta mère et de la faire souffrir comme ça de ta présence insipide et inutile

Et va à la salle
il y a 10 mois
Bouge toi le cul sale déchet, tu devrais avoir honte d'être encore chez ta mère et de la faire souffrir comme ça de ta présence insipide et inutile

Et va à la salle
Ensuite ça se trouve tu me dis ça mais t'es au RSA
:20100thestone:
!
il y a 10 mois
!
Raté le raté
il y a 10 mois
!
Et même en imaginant que j'y sois, c'est vraiment la pire réaction possible que tu aurais pu avoir, ça démontre parfaitement ta mentalité de décharge publique sale cafard.
:chat_zoom:
il y a 10 mois