InscriptionConnexion
www.cnrs.fr https://www.cnrs.fr/fr/ac[...]nce-participative-du-cnrs

le fameux changement climatique qui n'est autre qu'un projet juif qui consiste à "réparer le monde" , c'est à dire le modeler à son projet
il y a 2 ans
c'est pour te rassurer ou bof
:pizzacat:
il y a 2 ans
Je me reconnais énormément dans ce ce que t'as écrit, sauf que je suis artisan (maintenant indépendant) et que j'ai pas de gros diplômes

Je gagne un peu plus que toi, pas de beaucoup, avec une année exceptionnelle à 60k de bénéfice et un rattrapage de L'URSSAF infernal juste derrière (Je remboursais 2700e par mois
:sueur:
) mais c'est la seule ombre au tableau.

Mon sommeil s'est significativement amélioré, j'utilise plus de réveil depuis des années, je travaille moins (5h par jours max), ma femme est ravie parce qu'on se voit beaucoup. C'est drôle parce que je suis aussi passé aux vacances fractionnées, presque naturellement. On est pas fait pour travailler pendant 11 mois d'affilés sans intercaler des semaines de repos par-ci par-là. Et globalement je lève plus souvent le pied qu'avant, il doit y avoir 2 ou 3 mois dans l'année où je ne travaille pas

Et effectivement, avec une femme qui a aussi choisie de ne pas travailler, si j'avais un loyer à payer ça serait difficile à tenir comme rythme

Je suis un bon ébéniste et un tailleur de pierre passable, mon métier est rare et nécessite absolument les deux compétences, mais j'évite d'en dire trop ici parce qu'on est moins de 10 dans le domaine
:sueur:
Exa exa.

Je trouve que c'est d'une violence sans nom, d'ailleurs, ce constat. Se rendre compte qu'en fait on peut PARFAITEMENT bosser, être productif, avoir une vie épanouie et pas stressante. Et que c'est juste l'organisation sociétale du travail qui est merdique et qui bousille les individus. A petit feu. Alors qu'une autre solution est parfaitement possible. Mais non. Ca rend zinzin.

Si jamais tu as un jour envie d'en dire un peu plus par MP, ou simplement de me montrer tes réalisations n'hésite pas, j'adore tout ce qui est du bel ouvrage
:love:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Protection anti bronze toxique : activée
:zahi:

Niveau 15
C'est pour quand les chiards ?
:pote_de_ADlaurent:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Niveau 15
C'est cool khey mais tu fait quoi de toutes tes journées ducoup pour t'occuper?
:pepesearch:
il y a 2 ans
Euh je dis peut être une connerie mais à moins d’une hallucination ( ce qui n’est pas impossible
:nez:
)de ma part t’as déjà dévoilé ta profession.
Je l'ai dit une fois, ensuite j'ai supprimé le message
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Exa exa.

Je trouve que c'est d'une violence sans nom, d'ailleurs, ce constat. Se rendre compte qu'en fait on peut PARFAITEMENT bosser, être productif, avoir une vie épanouie et pas stressante. Et que c'est juste l'organisation sociétale du travail qui est merdique et qui bousille les individus. A petit feu. Alors qu'une autre solution est parfaitement possible. Mais non. Ca rend zinzin.

Si jamais tu as un jour envie d'en dire un peu plus par MP, ou simplement de me montrer tes réalisations n'hésite pas, j'adore tout ce qui est du bel ouvrage
:love:
Je suis objectivement plus productif tout seul qu'en dépendant de l'organisation d'un patron ou de collègues.

5h de travail par jour mais j'en fait autant qu'au cours de journées complètes de 8 - 9h il y a 5 ans. Je sais que certains ont besoin d'être dirigés et cadrés, parce que ça les rassures, parce qu'ils ont du mal à se gérer, ou peut-être tout simplement n'ont-ils pas l'ambition d'être libre parce que leur vie leur convient comme elle est. Quand ça n'est pas ton cas, tu gagnes en frustration et tu perds en efficacité.

Quoi qu'il en soit tous le monde ne s'épanouit pas dans l'indépendance, certains n'arrivent pas à être stable comme ça, et un monde sans organisation hiérarchisé du travail aurait sans doute du mal à fonctionner

Je t'envoie un mp avec une photo de ce que je fais en ce moment alors
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Sale boomer rend l'argent !
:revolutionnaires_:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Niveau 15