InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
Exa exa.

Je trouve que c'est d'une violence sans nom, d'ailleurs, ce constat. Se rendre compte qu'en fait on peut PARFAITEMENT bosser, être productif, avoir une vie épanouie et pas stressante. Et que c'est juste l'organisation sociétale du travail qui est merdique et qui bousille les individus. A petit feu. Alors qu'une autre solution est parfaitement possible. Mais non. Ca rend zinzin.

Si jamais tu as un jour envie d'en dire un peu plus par MP, ou simplement de me montrer tes réalisations n'hésite pas, j'adore tout ce qui est du bel ouvrage
:love:
Je suis objectivement plus productif tout seul qu'en dépendant de l'organisation d'un patron ou de collègues.
:nez:

5h de travail par jour mais j'en fait autant qu'au cours de journées complètes de 8 - 9h il y a 5 ans. Je sais que certains ont besoin d'être dirigés et cadrés, parce que ça les rassures, parce qu'ils ont du mal à se gérer, ou peut-être tout simplement n'ont-ils pas l'ambition d'être libre parce que leur vie leur convient comme elle est. Quand ça n'est pas ton cas, tu gagnes en frustration et tu perds en efficacité.

Quoi qu'il en soit tous le monde ne s'épanouit pas dans l'indépendance, certains n'arrivent pas à être stable comme ça, et un monde sans organisation hiérarchisé du travail aurait sans doute du mal à fonctionner

Je t'envoie un mp avec une photo de ce que je fais en ce moment alors
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Sale boomer rend l'argent !
:revolutionnaires_:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Protection anti bronze toxique : activée
:zahi:

Niveau 15