InscriptionConnexion
Tu as gagnés au jeu le plus difficile de notre ère, profite de chaque secondes, et bien joué
:maispris:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
La vie en mode tutoriel putain
:risifume2:
il y a 2 ans
Je me reconnais énormément dans ce ce que t'as écrit, sauf que je suis artisan (maintenant indépendant) et que j'ai pas de gros diplômes

Je gagne un peu plus que toi, pas de beaucoup, avec une année exceptionnelle à 60k de bénéfice et un rattrapage de L'URSSAF infernal juste derrière (Je remboursais 2700e par mois
:sueur:
) mais c'est la seule ombre au tableau.

Mon sommeil s'est significativement amélioré, j'utilise plus de réveil depuis des années, je travaille moins (5h par jours max), ma femme est ravie parce qu'on se voit beaucoup. C'est drôle parce que je suis aussi passé aux vacances fractionnées, presque naturellement. On est pas fait pour travailler pendant 11 mois d'affilés sans intercaler des semaines de repos par-ci par-là. Et globalement je lève plus souvent le pied qu'avant, il doit y avoir 2 ou 3 mois dans l'année où je ne travaille pas

Et effectivement, avec une femme qui a aussi choisie de ne pas travailler, si j'avais un loyer à payer ça serait difficile à tenir comme rythme

Je suis un bon ébéniste et un tailleur de pierre passable, mon métier est rare et nécessite absolument les deux compétences, mais j'évite d'en dire trop ici parce qu'on est moins de 10 dans le domaine
:sueur:
Euh je dis peut être une connerie mais à moins d’une hallucination ( ce qui n’est pas impossible
:nez:
)de ma part t’as déjà dévoilé ta profession.
il y a 2 ans
Gpaslu
:marlou_binouse:
Image
il y a 2 ans
La vraie question c'est: combien de capital investis pour avoir ce faire 2k par mois ?
:vegeta_ultraego4:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Flemme de lire

Resumé ChatGPT en 5 lignes :
Niveau 15
il y a 2 ans
Que veut dire ce sticker ?
:AD_Laurent_2:
il y a 2 ans
Que veut dire ce sticker ?
:AD_Laurent_2: