InscriptionConnexion
Tu as gagnés au jeu le plus difficile de notre ère, profite de chaque secondes, et bien joué
:maispris:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
La vie en mode tutoriel putain
:risifume2:
il y a 2 ans
Je me reconnais énormément dans ce ce que t'as écrit, sauf que je suis artisan (maintenant indépendant) et que j'ai pas de gros diplômes

Je gagne un peu plus que toi, pas de beaucoup, avec une année exceptionnelle à 60k de bénéfice et un rattrapage de L'URSSAF infernal juste derrière (Je remboursais 2700e par mois
:sueur:
) mais c'est la seule ombre au tableau.

Mon sommeil s'est significativement amélioré, j'utilise plus de réveil depuis des années, je travaille moins (5h par jours max), ma femme est ravie parce qu'on se voit beaucoup. C'est drôle parce que je suis aussi passé aux vacances fractionnées, presque naturellement. On est pas fait pour travailler pendant 11 mois d'affilés sans intercaler des semaines de repos par-ci par-là. Et globalement je lève plus souvent le pied qu'avant, il doit y avoir 2 ou 3 mois dans l'année où je ne travaille pas

Et effectivement, avec une femme qui a aussi choisie de ne pas travailler, si j'avais un loyer à payer ça serait difficile à tenir comme rythme

Je suis un bon ébéniste et un tailleur de pierre passable, mon métier est rare et nécessite absolument les deux compétences, mais j'évite d'en dire trop ici parce qu'on est moins de 10 dans le domaine
:sueur:
Euh je dis peut être une connerie mais à moins d’une hallucination ( ce qui n’est pas impossible
:nez:
)de ma part t’as déjà dévoilé ta profession.
il y a 2 ans
Gpaslu
:marlou_binouse:
Image
il y a 2 ans
La vraie question c'est: combien de capital investis pour avoir ce faire 2k par mois ?
:vegeta_ultraego4:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Flemme de lire

Resumé ChatGPT en 5 lignes :
Niveau 15
il y a 2 ans
Que veut dire ce sticker ?
:AD_Laurent_2:
il y a 2 ans
Que veut dire ce sticker ?
:AD_Laurent_2:
Oh tu aimerais bien le savoir hein..
:donald-pervers:
il y a 2 ans
Oh tu aimerais bien le savoir hein..
Si tu veux pas dire, c'est pas grave
:sodium_espion:
il y a 2 ans
Si tu veux pas dire, c'est pas grave
:sodium_espion:
Si... ton inconscient va l'enregistrer et ça auras des répercussions un jour où l'autre..
il y a 2 ans
Si... ton inconscient va l'enregistrer et ça auras des répercussions un jour où l'autre..
Si tu le dis
il y a 2 ans
Si tu le dis
Tu va le payer très cher un jour où l'autre
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a 2 ans
Tu va le payer très cher un jour où l'autre
Un de ces quatre nos chemins se croiseront dans la vraie vie et ça se passera mal pour toi
il y a 2 ans
Un de ces quatre nos chemins se croiseront dans la vraie vie et ça se passera mal pour toi
Tu n'auras même pas le temps d'avoir cette chance unique
il y a 2 ans
Tu n'auras même pas le temps d'avoir cette chance unique
C'est vrai que tu ne sors jamais de chez toi
il y a 2 ans
C'est vrai que tu ne sors jamais de chez toi
Tu ne sais absolument rien de moi
il y a 2 ans
Tu ne sais absolument rien de moi
Je l'observe
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Protection anti bronze toxique : activée
:zahi:

Niveau 15
Un bonheur à lire khey
:hype:
une inspiration meme

Ça me fait penser à quand je suis passé de l'industrie à l'enseignement
maintenant j'ai tout le temps libre du monde, plus de réveil, et globalement je fais que des choses que j'apprecie sans forcer.
Je pourrai plus me lever tous les matins oour aller bosser

Plein de bonheur à toi dans ta nouvelle vie, puisse t elle continuer indefiniment
et si tu veux rebosser en conservant cette qualité de vie, va enseigner à l'univ, passe la qualif, ça ouvre bientot c'est juste un dossier osef à faire si t'as un phd
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Un bonheur à lire khey
une inspiration meme

Ça me fait penser à quand je suis passé de l'industrie à l'enseignement
maintenant j'ai tout le temps libre du monde, plus de réveil, et globalement je fais que des choses que j'apprecie sans forcer.
Je pourrai plus me lever tous les matins oour aller bosser

Plein de bonheur à toi dans ta nouvelle vie, puisse t elle continuer indefiniment
et si tu veux rebosser en conservant cette qualité de vie, va enseigner à l'univ, passe la qualif, ça ouvre bientot c'est juste un dossier osef à faire si t'as un phd
Je t'avoue que dans l'échantillon très imparfait de mon entourage les gens qui sont dans le public ont une santé mentale notablement plus faible (sans même parler du niveau de vie lié à la rémunération) que ceux dans le privé. Donc dans mon esprit le public c'est vraiment le repoussoir absolue, tu troques une once de stress en moins pour l'absence total de sens de ton métier (ou pire, la sensation de devoir faire le mal en appliquant les directives), l'aliénation par la bureaucratie + la mort cérébrale devant le manque de stimulation. Je me doute que c'est pas "partout comme ça" et qu'on peut trouver des contres exemples dans les deux catégories, mais c'estr un préjugés qui avec le temps s'est ancré très profondément en moi.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Je t'avoue que dans l'échantillon très imparfait de mon entourage les gens qui sont dans le public ont une santé mentale notablement plus faible (sans même parler du niveau de vie lié à la rémunération) que ceux dans le privé. Donc dans mon esprit le public c'est vraiment le repoussoir absolue, tu troques une once de stress en moins pour l'absence total de sens de ton métier (ou pire, la sensation de devoir faire le mal en appliquant les directives), l'aliénation par la bureaucratie + la mort cérébrale devant le manque de stimulation. Je me doute que c'est pas "partout comme ça" et qu'on peut trouver des contres exemples dans les deux catégories, mais c'estr un préjugés qui avec le temps s'est ancré très profondément en moi.
Effectivement je suis dans le privé

Gros labo subventionné à disposition pour mes recherches
il y a 2 ans