Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLhixir
2 ans
Bah t'as levé le niveau je peux plus lire enculin
azy je remet 15, mais c'est compliqué avec les grosses merdes toxiques qui sont capable de te pondre 1500 messages en 4 ou 5 jours... =/
il y a 2 ans
Quand tu dis que t'es proprio, je suppose que tu sous entends que le bien t'appartient et que t'as plus de mensualité dessus ?
En effet ça doit vachement aider. J'me vois très mal vivre avec 2k par mois actuellement
En effet ça doit vachement aider. J'me vois très mal vivre avec 2k par mois actuellement
il y a 2 ans
Je boucle pas je suis très content de pouvoir y papoter un peu quand je suis sur le pc en faisant autre chose a côté
il y a 2 ans
Lhixir
2 ans
Quand tu dis que t'es proprio, je suppose que tu sous entends que le bien t'appartient et que t'as plus de mensualité dessus ?
Oui c'est ça. J'aurais du préciser mais comme j'ai acheté cash je n'ai jamais eu de crédit
il y a 2 ans
Oui c'est ça. J'aurais du préciser mais comme j'ai acheté cash je n'ai jamais eu de crédit
Eh bah mon cochon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ta meuf bosse ouai ça doit être bien sinon un putain d'enfer être H24 avec sa femme + qu'elle profite de ton argent alors que c'est toi qui l'a gagné et a taffer pour
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
pour vivre d'investissement tu devais avoir une somme collosale quand meme dés le départ en plus tes proprio c'est pas donné a tlm sinon gg
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 ans
quelle triste vie
je te vois comme ça l'op
tu es comme tous les autres forumeurs, inutile de prendre les gens de haut sur tous tes topics et commentaires, t'es pas en position pour
je te vois comme ça l'op
tu es comme tous les autres forumeurs, inutile de prendre les gens de haut sur tous tes topics et commentaires, t'es pas en position pour
il y a 2 ans
développe ?
T’en parles dans « niveau pro »
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
T’en parles dans « niveau pro »
Bah t'as en partie raison. Et j'irais même jusqu'a dire que tout ce que tu fais qui te demande un effort dans un sens c'est du "travail". Ca dépend un peu la définition que tu mets derrière le mot quoi. Travailler sans contrainte, et avec du sens, c'est très différent du travail de base de M. tout le monde, un truc aliénant, vide de sens, full contrainte, juste pour recevoir un salaire.
Mais oui sans un sens, c'est du travail. Et c'est pas un mal
Mais oui sans un sens, c'est du travail. Et c'est pas un mal
il y a 2 ans
Tu es rentier, donc un assisté.
L'argent est généré par le travail.
Ça veut dire que tu gagnes de l'argent grâce au travail des autres.
C'est du parasitisme.
L'argent est généré par le travail.
Ça veut dire que tu gagnes de l'argent grâce au travail des autres.
C'est du parasitisme.
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0