Ce sujet a été résolu
Elles peuvent pas être au RSA ou 0 tout comme les kheys ?
bah la tu tape dans de la maggalax en surpoids mais qui cherche son chad sur tinder.
ont est mal key
ont est mal key
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
la femme rentre en hibernation hivernale ,il lui faut sont petit copain de poche pour ne pas passée les soirées seul en hiver.
puis l'année prochaine: elle quittera son copain pour profité de la vie tout l'été avec les chad 10/10 a la plage.
puis l'année prochaine: elle quittera son copain pour profité de la vie tout l'été avec les chad 10/10 a la plage.
Où elle le quittera pas
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
Bah c'est vrai j'ai eu une relation qui est maintenant terminée depuis un peu avant Noël 2022
Avec un forumeur ?
il y a 10 mois
KeyboardKey
10 mois
perso
il y a 10 mois
Je suis déjà en couple
en couple avec le forom comme tout le monde
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
Je suis marié
marié avec les stupéfiants comme tout le monde.
il y a 10 mois
en couple avec le forom comme tout le monde
il y a 10 mois
Non un vrai couple
un coussin n'est pas une femme clef .
il y a 10 mois
marié avec les stupéfiants comme tout le monde.
Avec une femme stupéfiante
il y a 10 mois
Avec une femme stupéfiante
pas mal
il y a 10 mois
un coussin n'est pas une femme clef .
Je n'ai rien à prouver clé
On est plusieurs dans mon cas d'ailleurs
il y a 10 mois
Je n'ai rien à prouver clé
ça va je taquine
il y a 10 mois
ça va je taquine
il y a 10 mois
Coquine
Mon plaid te passe le bonjour d'ailleurs
Mon plaid te passe le bonjour d'ailleurs
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaya
il y a 10 mois
toutes a la rentrée ils leur faut le starter pack :
- appartement
-petit copains
-travaille ou études
-petite sortie en semaine pour boire une bière
-feignantise le dimanche
- appartement
-petit copains
-travaille ou études
-petite sortie en semaine pour boire une bière
-feignantise le dimanche
Non mais c'est incroyable quand même, cette coordination...
il y a 10 mois
Non mais c'est incroyable quand même, cette coordination...
c'est écrit
il y a 10 mois
c'est écrit
En attendant, je retrouve ma "liberté" dans le couple on se retrouve parfois à s'enfermer dans la peur de se retrouver seul alors que c'est pas si grave
il y a 10 mois
En attendant, je retrouve ma "liberté" dans le couple on se retrouve parfois à s'enfermer dans la peur de se retrouver seul alors que c'est pas si grave
ah ben écoute
il y a 10 mois