InscriptionConnexion
Rael
Rael
10 mois
Ça va dans certains pays c'est un kidnapping
:Arabe_priere:
technique d'approche de bas étage
:marlou_binouse:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
:honteux:
La vie de rêve
:mqvoile:
:Im_etoile:
il y a 10 mois
pareille, il faut juste de pas faire l'impasse sur la douche meme si ça peut être chiant a cause du froid.
et bien mangé aussi. je n'est pas eu trop l'année dernière grâce a une bonne alimentation: pot au feu de la mer .
:EtchebestSourire:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
Pourquoi plus en hiver ?
:Lunettage:
t'as jamais remarqué ce patern ? Les biofem se mettent en couple à l'automne, pour s'occuper l'hiver / le début de printemps, puis y'a énormément de séparation quand arrivent les beaux jours pour profiter de l'été.

Et j'insiste sur le fait que c'est elles qui ont ce patern, pas les mecs. C'est elles qui rompent au printemps. C'est elle qui "se laissent" séduire à l'automne. C'est très très majoritairement les meufs qui sont moteur de cette dynamique
:risibo:

Au lycée ça m'avait chocbar, et ça a continué jusqu'a ce que les gens aient 24-25 ans je crois
:zahi:
il y a 10 mois
Ananas
Ananas
10 mois
Waaa c'est quoi ce mensonge de ouf ?
:Poker_face:
Bah c'est vrai j'ai eu une relation qui est maintenant terminée depuis un peu avant Noël 2022
:ChatBrise:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
t'as jamais remarqué ce patern ? Les biofem se mettent en couple à l'automne, pour s'occuper l'hiver / le début de printemps, puis y'a énormément de séparation quand arrivent les beaux jours pour profiter de l'été.

Et j'insiste sur le fait que c'est elles qui ont ce patern, pas les mecs. C'est elles qui rompent au printemps. C'est elle qui "se laissent" séduire à l'automne. C'est très très majoritairement les meufs qui sont moteur de cette dynamique

Au lycée ça m'avait chocbar, et ça a continué jusqu'a ce que les gens aient 24-25 ans je crois
une sacré boucle nous sommes bien d'accord.
il y a 10 mois
Elles ont froid
:filwtf:
Y a des pulls et des couvertures
il y a 10 mois
Tkt pas que hiver ou pas cette génération c'est plan cul sur plan cul
:salam2:
il y a 10 mois
Tkt pas que hiver ou pas cette génération c'est plan cul sur plan cul
:salam2:
la boucle des soirées étudiante du jeudi.
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois

Jamais spécialement vu ce phénomène, tout ceux que je connais restent en couple longtemps

Sauf peut être pour une fille mais maintenant elle a trouvé la personne qui lui convient

Après niveau séparation ça ne vient pas spécialement des meufs, de l'autre côté ça existe aussi mais ça sera plutôt du ghosting (c'est une forme de séparation aussi
:Challoween:
)
il y a 10 mois
Ah
:chat_zoom_cligne:
il y a 10 mois
la boucle des soirées étudiante du jeudi.
Ces putes je les vois tous les jeudi et vendredi soir ça s'habille court même quand il fait 0 degrés et ça attend le Uber ou le Chad qui va les amener en boite
il y a 10 mois
Ces putes je les vois tous les jeudi et vendredi soir ça s'habille court même quand il fait 0 degrés et ça attend le Uber ou le Chad qui va les amener en boite
elles n'ont pas froid a la marmotte.
il y a 10 mois
Y a des pulls et des couvertures
Un chad 10/10 pour se réchauffer c'est quand même plus convivial
il y a 10 mois
Manger de la raclette et de la fondue aussi
:sodium_messie:
il y a 10 mois
Un chad 10/10 pour se réchauffer c'est quand même plus convivial
Surtout s'il pète sous la couette
il y a 10 mois
Surtout s'il pète sous la couette
Exa exaent
il y a 10 mois
la femme rentre en hibernation hivernale ,il lui faut sont petit copain de poche pour ne pas passée les soirées seul en hiver.
puis l'année prochaine: elle quittera son copain pour profité de la vie tout l'été avec les chad 10/10 a la plage.
C'est fou car j'ai rencontré la mienne en automne et elle avait quitté son ancien mec en été. Puis elle m'a quitté 3 ans plus tard, en été aussi...

Mais à ce moment là je ne le savais pas...

Toutes.
il y a 10 mois
C'est fou car j'ai rencontré la mienne en automne et elle avait quitté son ancien mec en été. Puis elle m'a quitté 3 ans plus tard, en été aussi...

Mais à ce moment là je ne le savais pas...

Toutes.
toutes a la rentrée ils leur faut le starter pack :
- appartement
-petit copains
-travaille ou études
-petite sortie en semaine pour boire une bière
-feignantise le dimanche
il y a 10 mois
toutes a la rentrée ils leur faut le starter pack :
- appartement
-petit copains
-travaille ou études
-petite sortie en semaine pour boire une bière
-feignantise le dimanche
Elles peuvent pas être au RSA ou 0 tout comme les kheys ?
:castaldi2:
il y a 10 mois