Ce sujet a été résolu
j ai pas souvenir qu'une console ait couté aussi cher avant
ils ont craqué ou quoi, ils sont au courant que y a une récession partout dans le monde ces inculins de sony
ils ont craqué ou quoi, ils sont au courant que y a une récession partout dans le monde ces inculins de sony
il y a un an
@blondin le baiseur de belle grosse poulette
c'est quoi la différence entre femme de campagne et de ville surtout ?
L'attitude de campagnarde !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
@blondin le baiseur de belle grosse poulette
Bah j'pense que c'est surtout l'enfance.
A la campagne les gamins de la rue ou du village se connaissent et jouent ensemble tous les soirs peu importe le sexe ou le milieu social. En ville c'est plus compliqué je pense car les gens vivent par quartier, et donc souvent des mêmes milieux sociaux.
Du coup ça forme une nana un peu plus ouverte je pense.
A la campagne les gamins de la rue ou du village se connaissent et jouent ensemble tous les soirs peu importe le sexe ou le milieu social. En ville c'est plus compliqué je pense car les gens vivent par quartier, et donc souvent des mêmes milieux sociaux.
il y a un an
Bah j'pense que c'est surtout l'enfance.
une nana plus ouverte à la misère du monde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
L'attitude de campagnarde !
cad ?
il y a un an
une nana plus ouverte à la misère du monde
Après la misère du monde est aussi moins présente en proportion.
il y a un an
Tchikitak
1 an
en fait le prix des consoles actuels c'est pas si cher .
Comparer au domaine du pc , ou meme de la musique c'est rien du tout
Comparer au domaine du pc , ou meme de la musique c'est rien du tout
Ça a quasiment toujours ete le cas. En moyenne pour un pc à perf égale sur des jeux faut débourser le double.
L'avantage du pc c'est pas le prix mais plus la liberté, et les perf si t'es près à poser plusieurs fois le prix de la console
L'avantage du pc c'est pas le prix mais plus la liberté, et les perf si t'es près à poser plusieurs fois le prix de la console
il y a un an
Après la misère du monde est aussi moins présente en proportion.
les campagnes françaises sont pas asséchés économiquement ?
il y a un an
800 balles, autant acheter un pc directement
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
La plupart des PCistes claquent autant que les consolix en jeux auxquels ils jouent jamais, skins etc faut pas se voiler la face
Et non le principal défaut du pc c'est le prix
il y a un an
les campagnes françaises sont pas asséchés économiquement ?
Ca dépend des coins.
Pour le cas de la diagonale du vide, si un peu. Après si t'as un taf libéral et utile au quotidien (genre boulanger, toubib ou électricien), t'as moyen de plutôt bien gagner ta vie.
Pour le cas de la diagonale du vide, si un peu. Après si t'as un taf libéral et utile au quotidien (genre boulanger, toubib ou électricien), t'as moyen de plutôt bien gagner ta vie.
il y a un an
Ca dépend des coins.
il y a un an
La plupart des PCistes claquent autant que les consolix en jeux auxquels ils jouent jamais, skins etc faut pas se voiler la face
Dommage que ton VDD détruise cet argument
Dommage que ton VDD détruise cet argument
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Même si tu prends sur le long terme un PC coûte plus cher car il faut changer les pièces. En quelques années un pc devient obsolete alors qu'une console reste facile 10 ans ou plus, ma PS2 fonctionne encore sans problème, un pc d'il y a 10 ans est bon pour la casse
Peso j'ai un PC et des consoles, je suis pas dans ce débat sterile
Peso j'ai un PC et des consoles, je suis pas dans ce débat sterile
il y a un an
Gerant2Onche
1 an
bordel mais quel français peut se la payer à part Mélenchon
et encore c'est la version sans lecteurs DVD l'autre sera plus cher
il y a un an