InscriptionConnexion
bordel mais quel français peut se la payer à part Mélenchon
:conversano_doigt:
Ta un bon pc à ce prix là.... et 3x plus puissant que une Gaystation 5....
:risitas_ahi:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Le pc doit quand-même être moins puissant mais oui c'est abusé
:pote_de_ADlaurent:
P'tet moins puissant, encore que faudrait voir, mais derrière t'es pas obligé de payer chacun des jeux auquel tu joues et ça te sers à faire nettement plus de trucs.

Au final le budget de 800 balles c'est juste pour la machine, d'un côté t'es obligé de ressortir la carte, de l'autre non.
:chat_gj2:
il y a un an
Oui mais on se sent GAMER
:cavill_calvax:
il y a un an
Faut bien ça pour faire tourner GTA
:interloque:
il y a un an
choah
choah
1 an
le path tracing ça change énormément les graphismes khey

pour moi ça vaut le coup si t'es un vrai passionné d'acheter une rtx 4090
:Chat_marrant_:
Ouais j'imagine que ça doit être sympa, jamais testé pour le coup.
:Mouais_Jesus:

Nonobstant j'pense que le délire de "passionné" s'adresse pas au joueur console moyen en vrai, la plupart sont des consommateurs lambda et non des gros puristes qui bandent sur les pixels d'un jeu.

Perso j'osef, toute façon faudrait que je change tout autour, que ce soit l'écran la CM et le proc. Mais flemme de claquer de la thune là-dedans, j'ai d'autres projets plus prioritaires pour mon argent.
:chatrsa:
il y a un an
bordel mais quel français peut se la payer à part Mélenchon
:conversano_doigt:
L'argument du PC hors de prix qui se fane en peau de chagrin.
:red_pill:

Le PC devient définitivement maitre course, une bonne fois pour toute.
il y a un an
Ah on en est à la cinquième édition
:noel:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Faut juste éviter d'être un pigeon qui tape dans les séries ultra haut de gamme.

Pour te dire, j'ai un GTX970 et un ryzen 5 1500X et j'fais encore tourner pas mal de jeux relativement récents correctement sans soucis. Genre j'ai eu aucun problème à jouer à Elden Ring par exemple (bon en vrai après j't'avoue que j'ai pas trop testé d'autre jeux, j'suis pas trop un joueur de gros AAA).

Donc bon, qu'on me fasse pas croire qu'avec une CG type RTX3060 ou 4060 c'est pas possible de jouer correctement de nos jours, et ces cartes là se trouvent dans les alentours des 250-300 balles.
Ah ok ça vas, j'avoue que j'ai pas trop suivi le cours des cartes graphiques récemment c'est pour ça. Merci d'avoir éclairé ma lanterne
:Risicolroulax:
il y a un an
Ah ok ça vas, j'avoue que j'ai pas trop suivi le cours des cartes graphiques récemment c'est pour ça. Merci d'avoir éclairé ma lanterne
:Risicolroulax:
dropreference.com https://dropreference.com[...]stocks/board?category=gpu

C'est pas mal comme site pour trouver les composants au moins cher.
:Menhera_pouce_2:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ouais j'imagine que ça doit être sympa, jamais testé pour le coup.
:Mouais_Jesus:

Nonobstant j'pense que le délire de "passionné" s'adresse pas au joueur console moyen en vrai, la plupart sont des consommateurs lambda et non des gros puristes qui bandent sur les pixels d'un jeu.

Perso j'osef, toute façon faudrait que je change tout autour, que ce soit l'écran la CM et le proc. Mais flemme de claquer de la thune là-dedans, j'ai d'autres projets plus prioritaires pour mon argent.
:chatrsa:
tu préfères tout claquer dans quoi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
tu préfères tout claquer dans quoi ?
J'économise les 3 francs 6 sous que j'ai pour pouvoir acheter une baraque.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
J'économise les 3 francs 6 sous que j'ai pour pouvoir acheter une baraque.
t'as besoin de combien pour ton projet ?
il y a un an
choah
choah
1 an
t'as besoin de combien pour ton projet ?
J'cherche globalement entre 40 et 60k€, en vrai c'est trouvable dans mon coin si je m'éloigne un peu de la ville où je bosse, ce qui en soi me va très bien vu que j'veux habiter à la campagne et hormis une perte d'un peu de temps en effet négatif ça me fait pas perdre d'argent car j'paie pas le carburant pour aller taffer; seul et unique avantage dans mon taf.
:chat_marrant_rond:
il y a un an
800 balles si il n'y a pas des play piraté je ne suis pas un geek
:pole_emplois_:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
J'cherche globalement entre 40 et 60k€, en vrai c'est trouvable dans mon coin si je m'éloigne un peu de la ville où je bosse, ce qui en soi me va très bien vu que j'veux habiter à la campagne et hormis une perte d'un peu de temps en effet négatif ça me fait pas perdre d'argent car j'paie pas le carburant pour aller taffer; seul et unique avantage dans mon taf.
:chat_marrant_rond:
60k€ une maison ? c'est pas chère du tout
:(
il y a un an
Juste pour gta 6 je peux l’acheter
il y a un an
Juste pour gta 6 je peux l’acheter
tout le monde va l'avoir pour noël avec gta 6 c'est prévisible comme coup marketing.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
choah
choah
1 an
60k€ une maison ? c'est pas chère du tout
J'suis autour de Nancy, idéalement je cherche plus dans le secteur meusien vu que j'aimerais retourner en Meuse.
:fleur:

Et pour le coup c'est trouvable, mais c'est plus facile visiblement à dégoter dans le secteur vosgien que meusien par contre.
:sodium_reup:

Mais là y'en a deux qui me font de l'oeil depuis quelques temps, j'vais me tenter à demander de visiter (et elles sont à moins de 50k
:hap:
).
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
J'suis autour de Nancy, idéalement je cherche plus dans le secteur meusien vu que j'aimerais retourner en Meuse.

Et pour le coup c'est trouvable, mais c'est plus facile visiblement à dégoter dans le secteur vosgien que meusien par contre.
:sodium_reup:

Mais là y'en a deux qui me font de l'oeil depuis quelques temps, j'vais me tenter à demander de visiter (et elles sont à moins de 50k
:hap:
).
pq c'est aussi peu chère ? on se croirait dans le tier monde ?
il y a un an
choah
choah
1 an
pq c'est aussi peu chère ? on se croirait dans le tier monde ?
Parce que y'a pas de taf dans le coin direct, que c'est paumé et que c'est des endroits où les gens veulent pas forcément s'installer car c'est des déserts médicaux pour les vieux et des endroits où ça bouge pas suffisamment pour les jeunes.
il y a un an