Ce sujet a été résolu

Rien que le nom du truc qui semble avoir été inventé par le filet de bave d'un comateux sur le point de crever, ça devrait dissuader quiconque de s'intéresser à ce truc.
il y a 2 ans
Ca fait déchet car souvent ceux qui fument ça sont des larves.
C'est juste bon avant de dormir pour se calmer au pire pas plus.
Ceux qui fument ça en journée
C'est juste bon avant de dormir pour se calmer au pire pas plus.
Ceux qui fument ça en journée
il y a 2 ans
Ah ouais je vois où c'est
D'accord et ça sentais pas dans le coin ? C'était vers quelle année ?
D'accord et ça sentais pas dans le coin ? C'était vers quelle année ?
C’était au dernier étage, ça devait sûrement sentir mais tout le monde s’en branlais. plus c’est gros plus ça passe. Le mec a déménagé il y a 3-4 ans, tu es de la bas ?
il y a 2 ans
C’était au dernier étage, ça devait sûrement sentir mais tout le monde s’en branlais. plus c’est gros plus ça passe. Le mec a déménagé il y a 3-4 ans, tu es de la bas ?
Plus c'est gros plus ça passe, exact
Moi je suis de Parentis mais Bisca je connais bien
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Plus c'est gros plus ça passe, exact
T’as quel âge à peu près ?
il y a 2 ans
T’as quel âge à peu près ?
Entre 20 et 45 ans ouais
Pourquoi tu voulais savoir si on se connaissait ? Je suis pas dans les millieux consommateurs alors sûrement que non.
Pourquoi tu voulais savoir si on se connaissait ? Je suis pas dans les millieux consommateurs alors sûrement que non.
il y a 2 ans
Entre 20 et 45 ans ouais
Savoir si on était au lycée ensemble, moi je consomme pas de beuh juste je connaissais du monde
il y a 2 ans
Savoir si on était au lycée ensemble, moi je consomme pas de beuh juste je connaissais du monde
D'accord, bah pour te dire j'ai pas fait le lycée à parentis en fait mais à Bordeaux.
il y a 2 ans
J’ai connu un psychiatre qui trouvait le produit très intéressant médicalement, mais en l’absence d’étude il est impossible de se prononcer
il y a 2 ans
Triple frappe 90% ou rien
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0