Ce sujet a été résolu
Chaud
il y a 2 ans
Comment en ressors tu ?
Ca fait 5 6 ans que j'ai plus fumé. Je fais pas de paranoïa. Ca c'est vraiment quand t'as encore du canabis dans le sang. Par contre mon sommeil est nique a jamais

il y a 2 ans
T'as abusé quand même
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Comment est ton sommeil précisément ?
il y a 2 ans
Aïe aïe ouille
il y a 2 ans
Comment est ton sommeil précisément ?
Je fais des insomnie il m'arrive tres souvent de ne pas dormir 24h voir 36h
il y a 2 ans
Et depuis tu crois a des théories complotistes merdiques du genre sionisme franc mac etc...
il y a 2 ans
Et depuis tu crois a des théories complotistes merdiques du genre sionisme franc mac etc...
Bah logiquement ca devrait etre le contraire. Quand tu fumes tu deviens paranoïaque
Mon esprit est plus affûté que jamais

Mon esprit est plus affûté que jamais

il y a 2 ans
Ben ça t'as rendu parano quoi c'est que je veux dire
il y a 2 ans
Ben ça t'as rendu parano quoi c'est que je veux dire
il y a 2 ans
Je fais des insomnie il m'arrive tres souvent de ne pas dormir 24h voir 36h
Quelle est la cause de tes insomnies ? Le stress ?
il y a 2 ans
Je veux pas être méchant mais ceux qui en fument sont souvent des déchets qui font chier tout le monde
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
ModérateurTableverte
2 ans
Je veux pas être méchant mais ceux qui en fument sont souvent des déchets qui font chier tout le monde
C'est par expérience que tu dis ça, n'est ce pas ? Alors je le conçois.
il y a 2 ans
Quelle est la cause de tes insomnies ? Le stress ?
Un peu maiz c'est surtout les canabinoide en surconsommation qui te nique l'hormone du sommeil. Du coup tu peux pas dormir
il y a 2 ans
C'est par expérience que tu dis ça, n'est ce pas ? Alors je le conçois.
Je sais que beaucoup en fume de manière récréative mais ceux qui en fume quotidiennement sans avoir de problème qui le nécessite sont en général des personne a problème
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
De la merde, je fumais bcp au lycée je commençais à devenir parano h24, Heuresement c’était réversible
il y a 2 ans
Je sais que beaucoup en fume de manière récréative mais ceux qui en fume quotidiennement sans avoir de problème qui le nécessite sont en général des personne a problème
J'en prends en gélules pour des douleurs perso
il y a 2 ans
C'est bien parce que tu dis que ton message pourrait être méchant, et il peut l'être pour les concernés, mais je vois à ta manière de parler que ton point de vue est réfléchi et nuancé.
il y a 2 ans
Biscarrosse
2 ans
De la merde, je fumais bcp au lycée je commençais à devenir parano h24, Heuresement c’était réversible
De la bonne de Biscarrosse ?
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0