InscriptionConnexion
Image
il y a 10 mois
Sympas ce top
:danse_kj:

Image
il y a 10 mois
Image

:dujardin_pipeau:
il y a 10 mois
Image
il y a 10 mois
Ou est la catégorie sex games
:Not_ready_:
il y a 10 mois
Belanus
Belanus
10 mois
Ou est la catégorie sex games
:Not_ready_:
Pour moi c'est erotic games
:maximy_coco:
il y a 10 mois
Image

Beaucoup de variété dans les tops jusqu'ici.
:cafe:
il y a 10 mois
Kafu
Kafu
10 mois
Pour moi c'est erotic games
:maximy_coco:
bah oui
:(
il y a 10 mois
Aya, tout les jeux nécessitant de réfléchir un minimum t'as mis ça dans "je déteste"
:zahi:
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
AntiN-B
AntiN-B
10 mois
Aya, tout les jeux nécessitant de réfléchir un minimum t'as mis ça dans "je déteste"
:zahi:
Ouais, c'est surtout les jeux de gestion où faut construire un empire et gérer les ressources
moi il me faut de l'action
:risiboxe:
il y a 10 mois
Image

J'assume mes goûts de merde
:cr7tete:
il y a 10 mois
Mitsubishi
Mitsubishi
10 mois
Image

Non tkt khey t'as le droit d'avoir ton propre avis
:hap_hug:
il y a 10 mois
Image
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 10 mois
Ouais, c'est surtout les jeux de gestion où faut construire un empire et gérer les ressources
moi il me faut de l'action
:risiboxe:
J'ai réussi à choper tous les EX Skill de Megaman Zero 2. Putain c'était un petit défi. Les boss sont super forts quand t'es en rang A/S. Ils ont une attaque inédite très puissante quand tu es au rang A/S, ils te prennent beaucoup plus au sérieux.
:hap:

Le concept des boss plus puissants qui sortaient leur grand jeu quand t'avais un meilleur rank c'était vraiment bien pensé quand même. Et si tu les bats avec le rang A ou S tu gagnes leur Ex skill, ça vaut le coup de try hard.
il y a 10 mois
Mitsubishi
Mitsubishi
10 mois
Image

J'allais dire bah non ça va puis j'ai vu "party" en stylé
:ronaldo_oreiller:
il y a 10 mois
Rockysucre
Rockysucre
10 mois
J'ai réussi à choper tous les EX Skill de Megaman Zero 2. Putain c'était un petit défi. Les boss sont super forts quand t'es en rang A/S. Ils ont une attaque inédite très puissante quand tu es au rang A/S, ils te prennent beaucoup plus au sérieux.

Le concept des boss plus puissants qui sortaient leur grand jeu quand t'avais un meilleur rank c'était vraiment bien pensé quand même. Et si tu les bats avec le rang A ou S tu gagnes leur Ex skill, ça vaut le coup de try hard.
Gg khey
:GG_pouce:

Tu peux faire ta tierlist ?
il y a 10 mois
Gg khey
:GG_pouce:

Tu peux faire ta tierlist ?
Ouip faudrait que je fasse ça. En tout cas tu me verras jamais jouer à des jeux de sports ou encore de guerre.

Ni à des jeux de gestion du genre Football manager. Jeux de stratégie j'aime bien mais uniquement certains titres, genre Age of Mythology, Warcraft III... Les classiques quoi.
il y a 10 mois
Rockysucre
Rockysucre
10 mois
Ouip faudrait que je fasse ça. En tout cas tu me verras jamais jouer à des jeux de sports ou encore de guerre.

Ni à des jeux de gestion du genre Football manager. Jeux de stratégie j'aime bien mais uniquement certains titres, genre Age of Mythology, Warcraft III... Les classiques quoi.
Ouais
En fait à part les jeux Mario, tous les jeux de sports sont à chier
Et Wii sports aussi, c'est les seules exceptions
il y a 10 mois
Ouais
En fait à part les jeux Mario, tous les jeux de sports sont à chier
Et Wii sports aussi, c'est les seules exceptions
Ouais voilà allez c'est les exceptions jeux Mario sport et Wii sports.
il y a 10 mois