Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef total, je laisse ça aux pigeons qui vont payer 600 ~ 700 euros pour des remake / remasters et avoir deux jeux par an.
il y a 2 ans
Le future de la console de salon s'appelle linux
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
J'osef pas, vu que je vais revendre ma PS5 et Series S pour sans doute upgrader vers une PS5 Pro en complément de mon PC. Donc au mieux, je payerais que 200-250 balles l'upgrade
Déja je pourrais enfin lire les BluRay 4K avec le Dolby Vision, c'est un argument infaisable sur PC
Ensuite, j'imagine qu'ils vont présenter leur technique de reconstruction mieux que le FSR2 ou FSR3.
Evidemment, je vais pas demander d'argumenter aux intervenant plus haut.
Déja je pourrais enfin lire les BluRay 4K avec le Dolby Vision, c'est un argument infaisable sur PC
Ensuite, j'imagine qu'ils vont présenter leur technique de reconstruction mieux que le FSR2 ou FSR3.
il y a 2 ans
@videotechuk_ sur X
Yep, je vais l'acheter,.ce sera mieux que ma XSS.
Merci pour l'info
Pour les intéressés, celà correspond à 17:00 heure française. 👍
Merci pour l'info
Pour les intéressés, celà correspond à 17:00 heure française. 👍
il y a 2 ans
Peut être que d'autre kheys n'OSEF pas
Merci du up
Merci du up
Il a une bonne différence avec la ps5 normal ?
10k
il y a 2 ans
Si ça fait baisser le prix de la PS5 normal alors pourquoi pas.
Je voudrais bien me faire FF 7 Rebirth et Demon's Souls.
Je voudrais bien me faire FF 7 Rebirth et Demon's Souls.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi 800 balles pour une version sans lecteur. Hop hop hop les pigeons, on précommande.
il y a 2 ans
J'avais eu la PS5 sans lecteur à 399€ chez escromania en 2022
C'est fois 2
Faut bien renflouer les caisses après le nauffrage Concord
C'est fois 2
Faut bien renflouer les caisses après le nauffrage Concord
il y a 2 ans
J'osef pas, vu que je vais revendre ma PS5 et Series S pour sans doute upgrader vers une PS5 Pro en complément de mon PC. Donc au mieux, je payerais que 200-250 balles l'upgrade
il y a 2 ans
250 balles d'upgrade qu'il a osé dire
C'est effectivement plus que les rumeurs.
Mais je peux t'assurer que j'en aurais pour le même prix si je dois upgrader ma carte mère, pour une diffèrence que je verrais à peine, vu que je garderais le GPU.
En tout cas j'attends de voir les vrais comparo, car pour l'instant, même comme ça, c'est hors de prix.
Mais je peux t'assurer que j'en aurais pour le même prix si je dois upgrader ma carte mère, pour une diffèrence que je verrais à peine, vu que je garderais le GPU.
En tout cas j'attends de voir les vrais comparo, car pour l'instant, même comme ça, c'est hors de prix.
il y a 2 ans