Créer un compteSe connecter
Heather qui s'est pris tous les murs de sa tour sur la gueule
:risi_sad:
il y a 2 ans
Oui c'est donc une utopie malheureusement pour le moment.

Avant de chercher l'éternité nous devons en être digne, avant de changer le monde, il faut changer nos mentalités belliqueuse et supremacistes. Car ce sont des mentalités encrées en chacun à un certain degré je pense...
Après nous ne sommes pas éternels (jusqu'à preuve du contraire), autant kiffer sa vie évidemment avoir de la morale, vu qu'on en a qu'une autant profiter
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Tes expériences?
:Waifu_Tanned_Cafe2:
L'influence que j'ai sur les autres ainsi que mon expérience personnelle forge un peu plus le socle collectif inconscient des générations futures
:anime_mignon6:
il y a 2 ans
Vraie question, vous en pensez quoi de l'éternité ?
Non pas trop
:Colgate:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Même pas un peu
Toujours vivant
il y a 2 ans
1 vie sa suffit
Toujours vivant
il y a 2 ans
Même pas un peu
La vie trouve ça valeur par son caractère bref
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
La vie trouve ça valeur par son caractère bref
C'est exactement ce que je me dis, la vie est belle car courte, ainsi tout a de la valeur
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est exactement ce que je me dis, la vie est belle car courte, ainsi tout a de la valeur
:Colgate:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
L'influence que j'ai sur les autres ainsi que mon expérience personnelle forge un peu plus le socle collectif inconscient des générations futures
En bien ou en mal?
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Mais est-ce que tu veux vivre éternellement dans une sorte de paradis, ou toi et tous les gens que tu aimes (et qui t'aiment en retour évidemment) y êtes ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est utopique mais bon ce serait magnifique en vrai
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je suis athée mais si l'haut delà est une union d'amour avec tous le monde, où tous et toutes nous sommes qu'un tellement nous nous aimons (avec Dieu évidemment) alors je veux bien me convertir
Toujours vivant
il y a 2 ans
En bien ou en mal?
Je sais pas trop en réalité, j'aspire au bien sans avoir la prétention de pouvoir certifier ultimement si mes actions le sont ou pas, ça me dépasse

Mais dans tous les cas je m'adapte à l'époque c'est déjà ça
il y a 2 ans
Je sais pas trop en réalité, j'aspire au bien sans avoir la prétention de pouvoir certifier ultimement si mes actions le sont ou pas, ça me dépasse

Mais dans tous les cas je m'adapte à l'époque c'est déjà ça
Tu sembles avoir des grands pouvoir, change l’époque plutôt que d’y adapter
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans