Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraie question, vous en pensez quoi de l'éternité ?
C'est une malédiction d'être un homme immortel
il y a 2 ans
En soi rien ne se perd tout se transforme je serai toujours quelque part
Et mes expériences vont marquer l'inconscient collectif
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je voudrais être éternel mais pas dans ce monde misérable.
Tu souhaites quoi comme monde utopique ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Intéressant ça
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est une malédiction d'être un homme immortel
J'avoue
Toujours vivant
il y a 2 ans
Tu souhaites quoi comme monde utopique ?
Un monde où nous vivons tous en paix. Où l'être humain ne cherche pas à dominer son semblable mais où tous nous voyons la valeur de chacun.
Un monde où nos différences culturelles ne sont pas des barrières mais une opportunité pour nous aimer.
Oui ça semble contradictoire avec ce que j'ai déjà dit sur le forum mais la plupart du temps je déconne
Un monde où nos différences culturelles ne sont pas des barrières mais une opportunité pour nous aimer.
Oui ça semble contradictoire avec ce que j'ai déjà dit sur le forum mais la plupart du temps je déconne
il y a 2 ans
Un monde où nous vivons tous en paix. Où l'être humain ne cherche pas à dominer son semblable mais où tous nous voyons la valeur de chacun.
C'est une très belle utopie mais malheureusement ce ser pas comme ça, les gens sont trop belliqueux
Toujours vivant
il y a 2 ans
Tes expériences?
10k
il y a 2 ans
C'est une très belle utopie mais malheureusement ce ser pas comme ça, les gens sont trop belliqueux
Oui c'est donc une utopie malheureusement pour le moment.
Avant de chercher l'éternité nous devons en être digne, avant de changer le monde, il faut changer nos mentalités belliqueuse et supremacistes. Car ce sont des mentalités encrées en chacun à un certain degré je pense...
Avant de chercher l'éternité nous devons en être digne, avant de changer le monde, il faut changer nos mentalités belliqueuse et supremacistes. Car ce sont des mentalités encrées en chacun à un certain degré je pense...
il y a 2 ans