InscriptionConnexion
Après l'histoire en elle-même est sympa, il y a de bonnes idées et le plot est original, mais je suis vraiment pas fan des chara-designs et des personnages principaux

J'ai regardé les deux saisons et le film aux alentours d'octobre pour voir si c'était si bien que ce que certains disaient, au final ça m'a un peu déçu, je mettrais un 6/10 sur la globalité (sans prendre en compte l'auteur qui mérite de rejoindre la cellule du fils du patron de Webedia)
il y a 2 ans
La saison 2 après l'épisode 6 ça vaut le coup ?

J'ai drop car je me faisais un peu chier dans le village avec tous les monstres bizarres là
il y a 2 ans
J'ai le casque de bondrewd a la maison ;)
il y a 2 ans
Cruise
Cruise
2 ans
Après l'histoire en elle-même est sympa, il y a de bonnes idées et le plot est original, mais je suis vraiment pas fan des chara-designs et des personnages principaux

J'ai regardé les deux saisons et le film aux alentours d'octobre pour voir si c'était si bien que ce que certains disaient, au final ça m'a un peu déçu, je mettrais un 6/10 sur la globalité (sans prendre en compte l'auteur qui mérite de rejoindre la cellule du fils du patron de Webedia)
6/10 t'es dur quand même, au contraire je trouve que le chara design c'est le point fort, les chara design où j'ai du mal c'est plutôt les trucs mid2000 type Clannad et autres même si ça m'empêche jamais de kiffer une œuvre, comme Code Geass.

Perso saison une + les deux films c'est 9/10 facile.
:frodo:
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
6/10 t'es dur quand même, au contraire je trouve que le chara design c'est le point fort, les chara design où j'ai du mal c'est plutôt les trucs mid2000 type Clannad et autres même si ça m'empêche jamais de kiffer une œuvre, comme Code Geass.

Perso saison une + les deux films c'est 9/10 facile.
:frodo:
Les trucs comme Clannad non plus j'aime pas. Après c'est pas que c'est mauvais, juste que ça m'inspire pas

A côté j'aime beaucoup les chara-designs de mangas comme Kaiji ou les débuts d'Initial D (le Stage 1), alors qu'ils sont pourtant aussi assez originaux
:hap:
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Après avoir vu à quoi ressemblent les couvertures de page du manga que t'aimes ? Oui
:jesus_moquer:
dénigrer un manga en se basant sur ses pages couvertures
il y a 2 ans