Ce sujet a été résolu
J'appellerai ça plutôt un repère à pedo mais je juge pas
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
Lombax
2 ans
J'appellerai ça plutôt un repère à pedo mais je juge pas
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
Shinoos
2 ans
Faut je mate la troisième saison, mais évidemment anime masterclass.
Elle est même pas sorti

il y a 2 ans
C'est bof je trouve, sans compter les délires bizarres de son auteur qu'on retrouve même dans l'anime
il y a 2 ans
Chiale le pedo
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
Elle est même pas sorti

Y avait la première, les films et la seconde mais oui je parlais de la seconde du coup.
il y a 2 ans
Tu peux très bien avoir 17 ans et rentrer dans du 12 ans
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
Cruise
2 ans
C'est bof je trouve, sans compter les délires bizarres de son auteur qu'on retrouve même dans l'anime
À quoi tu fais référence ? L'anime dénonce un peu les dérives totalitaires il me semble.
il y a 2 ans
Le topic sur JVC à l'époque suffit à comprendre c'est quel genre de merde que c'est
Allez, on va dire que les fans de l'animé ne le savent pas forcément, mais les lecteurs de manga...
Allez, on va dire que les fans de l'animé ne le savent pas forcément, mais les lecteurs de manga...
il y a 2 ans
À quoi tu fais référence ? L'anime dénonce un peu les dérives totalitaires il me semble.
Dans le film notamment, il y a deux passages bizarres (heureusement il y en a un sur les deux qui est uniquement dans les bonus, mais bon) + certaines interactions entre Rico et Leg, surtout dans la première saison
Ca reste moins pire que les dessins bonus ajoutés dans chaque tome par l'auteur, mais ça reste de trop
Ca reste moins pire que les dessins bonus ajoutés dans chaque tome par l'auteur, mais ça reste de trop
il y a 2 ans
Dans le film notamment, il y a deux passages bizarres (heureusement il y en a un sur les deux qui est uniquement dans les bonus, mais bon) + certaines interactions entre Rico et Leg, surtout dans la première saison
Ah oui c'est vrai que y a des moments bizarres dans l'arbre.
il y a 2 ans
Asa
2 ans
Le topic sur JVC à l'époque suffit à comprendre c'est quel genre de merde que c'est
Tu te sens bien placé pour critiquer ce chef d'oeuvre ?

il y a 2 ans