Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quelle est-elle ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsconnnais pas cette distro
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Manjaro
J'ai testé Ubuntu, mint, debian, Slackware, Arch, Bunsen lab, rails, kali il me semble
Manjaro c'est cool comme distrib parce que faut l'avouer mais l'installation d'arch j'ai eu la flemme
J'ai testé Ubuntu, mint, debian, Slackware, Arch, Bunsen lab, rails, kali il me semble
Manjaro c'est cool comme distrib parce que faut l'avouer mais l'installation d'arch j'ai eu la flemme
il y a 2 ans
Win 11 + linux mint + debian + raspberry pi os
il y a 2 ans
Je ne suis pas puceau désolé
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
Win 11 + linux mint + debian + raspberry pi os
t'as un dual boot sur une raspberry ?
il y a 2 ans
Khey_Passa
2 ans
Je ne suis pas puceau désolé
Moi non plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgentoo lto
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans-PEMT
geekborg
2 ans
Manjaro parceque dpkg/apt ça finit toujours par planter.
Tu l'utilises sûrement pas correctement
il y a 2 ans
geekborg
2 ans
Manjaro parceque dpkg/apt ça finit toujours par planter.
manjaro a déjà fait planter les serveurs d'aur
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Tu l'utilises sûrement pas correctement
tu l'utilises surement pas assez longtemps.
il y a 2 ans
tu l'utilises surement pas assez longtemps.
Tu le prends mal, je vois..
il y a 2 ans
debian c'est très stable, je ne comprends pas comment vous parvenez à faire planter apt
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0