InscriptionConnexion
Pas compris non plus, pourtant ils voient bien que ça ne fonctionne pas.
C'est comme Disney qui disait arrêter ce genre de prod woke, mais au final ils ont continué... ils doivent se faire tenir les couilles par blackrock.
:dj_risitas:
il y a 10 mois
A mon avis il y a plus qu'une histoire de wokisme derrière. Entre ubi, betheprout et compagnie, ça devient tellement gros que l'idée de la connerie s'écarte petit à petit pour celle du sabotage
:Descolin_ahi:
il y a 10 mois
L'agenda
:Vieux_philipot:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 10 mois
Image
il y a 10 mois
Belanus
Belanus
10 mois
A mon avis il y a plus qu'une histoire de wokisme derrière. Entre ubi, betheprout et compagnie, ça devient tellement gros que l'idée de la connerie s'écarte petit à petit pour celle du sabotage
:Descolin_ahi:
Celle de la propagande quoi qu'il en coûte surtout
:charry:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
C'est que d'origine, ils sont pas woke, t'as une société privée qui les rends "woke" ou "inclusif" en échange de thune.
:Pepe_risitas:
il y a 10 mois
Le problème c'est que ça rapporte encore moins que sans financement
:Zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Ce qu'ils pensent que les joueurs veulent -> de l'inclusivité et des personnages moches
:tarer:

Ce que les joueurs veulent réellement -> des bikinis et des gros seins (avec moteur physique)
il y a 10 mois
Le jeu est bien aussi.
GIF
il y a 10 mois
Serah
Serah
10 mois
Ce qu'ils pensent que les joueurs veulent -> de l'inclusivité et des personnages moches

Ce que les joueurs veulent réellement -> des bikinis et des gros seins (avec moteur physique)
EXACTEMENT
:chouffin_gueule:
il y a 10 mois
c'est quoi ce jeu, concord? jamais entendu parlé
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 10 mois