Ce sujet a été résolu
diphenhydramine
2 ans
AHI, j'ai fait un topic pareil al 'epoque
Je suis EXACTEMENT dans le meme cas, c'est juste impossible, elle part trop vers le haut ca me detruit la teub si je la descend
Je suis EXACTEMENT dans le meme cas, c'est juste impossible, elle part trop vers le haut ca me detruit la teub si je la descend
AYAAAAA KHEY JE SUIS LA
tu fais quoi toi alors ??
il y a 2 ans
AYAAAAA KHEY JE SUIS LA
Je fais pas
Je fais d'autre positions
il y a 2 ans
Je fais pas
Tu fais quoi comme position ?
il y a 2 ans
Sauf que tu es puceau
Donx tu t'es dit de toi toi-même "mmh ma bite bande trop haut ca risque de me poser probleme pour la levrette" ? Si oui tu es un génie
Donx tu t'es dit de toi toi-même "mmh ma bite bande trop haut ca risque de me poser probleme pour la levrette" ? Si oui tu es un génie
J'ai pu observer de moi même ce problème lors de mes premières bandes, donc c'est peut-être toi qui a manqué de lucidité. J'avais du mal a bander perpendiculairement comme toi quand j'étais plus jeune mais a force de me branler avec un angle de bite de plus en plus large j'ai pu détendre le ligament à la base de la bite (probablement la cause de ton problème) et j'ai pu régler ce problème très tôt.
il y a 2 ans
J'ai pu observer de moi même ce problème lors de mes premières bandes, donc c'est peut-être toi qui a manqué de lucidité. J'avais du mal a bander perpendiculairement comme toi quand j'étais plus jeune mais a force de me branler avec un angle de bite de plus en plus large j'ai pu détendre le ligament à la base de la bite (probablement la cause de ton problème) et j'ai pu régler ce problème très tôt.
FAKE
il y a 2 ans
FAKE
Je te donne la solution, qui en plus corrobore les version des autres kheys, après t'en fais ce que tu veux
il y a 2 ans
Je te donne la solution, qui en plus corrobore les version des autres kheys, après t'en fais ce que tu veux
Tu bandes moins ferme maintenant ?
il y a 2 ans
Je bande moi aussi
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
ça sert à quoi le cock ringent?
initialement ca sert a retarder voir empêcher l'éjaculation
(ca la retarde surtout)
(ca la retarde surtout)
il y a 2 ans
initialement ca sert a retarder voir empêcher l'éjaculation
(ca la retarde surtout)
(ca la retarde surtout)
intéressant , c'est sans risquent?
il y a 2 ans
Ce forum