Ce sujet a été résolu
Ah mais c'est ce que je dis, c'est assez chiant à faire
La dernière solution c'est quand la fille met ses fesses plus en arriere, tu vois ce que je veux dire ?
La dernière solution c'est quand la fille met ses fesses plus en arriere, tu vois ce que je veux dire ?
il y a 2 ans
Je troll pas c'est ton jour de chance
Quand je dis craquer c'est un grand mot c'est juste une petite tension de 2 secondes
Sans douleur dans mon cas
Quand je dis craquer c'est un grand mot c'est juste une petite tension de 2 secondes
Sans douleur dans mon cas
Tu as vote zemmour ?
il y a 2 ans
Tu as vote zemmour ?
Non c'est mon sticker du moment
Bientôt celui là je pense
il y a 2 ans
Non c'est mon sticker du moment
Tu asvote pour qui tocard ?
il y a 2 ans
Nan mais c'est quoi le contexte où t'as essayé de faire superman, tu nous expliques?
Ouais quand t'as la bite vers le haut c'est mieux les positions par devant
Perso elle pointe vers le bas, donc elles préfèrent toutes les positions par derrière (c'est con j'aime bien par devant moi
)
Donc dans tous les cas la levrette ne sera jamais adaptée à l'op, vaut mieux qu'il se concentre sur le missionnaire et ses variante, il fera un carton

Perso elle pointe vers le bas, donc elles préfèrent toutes les positions par derrière (c'est con j'aime bien par devant moi

Donc dans tous les cas la levrette ne sera jamais adaptée à l'op, vaut mieux qu'il se concentre sur le missionnaire et ses variante, il fera un carton

il y a 2 ans
Tu asvote pour qui tocard ?
Cette insulte gratuite je vote pas
Pourquoi ce changement de sujet soudain
On parlait de pénis laissons la politique hors de ce topax
Pourquoi ce changement de sujet soudain
On parlait de pénis laissons la politique hors de ce topax
il y a 2 ans
C'est quand la femme est juste allongée de tout son long sur le lit ?
Ouais avec les jambes serrées

il y a 2 ans
Nan mais c'est quoi le contexte où t'as essayé de faire superman, tu nous expliques?
)

Bite qui point vers le bas c'est possible ca ?
il y a 2 ans
Moi bande verticale + grandes jambes, obligé de trouver des techniques genre l'oreiller ou etre debout a coté du lit
Le malaise quand elle se met en position levrette
Le malaise quand elle se met en position levrette
il y a 2 ans
J'ai lu le topic, je me suis dit que l'op avait vraiment 50 de qi, et ensuite j'ai lu son pseudo, étonnant

il y a 2 ans
Justement, c'est une bonne technique pour tenir plus longtemps
Mais c'est effectivement une des seules solutions si tu veux absolument faire des levrettes je pense
Ou alors adapter la position, genre tu tires ses bras pour qu'elle se redresse et soit elle aussi à la verticale (mais du coup c'est plus vraiment une levrette, doit sûrement y avoir un nom pour ça
)

Mais c'est effectivement une des seules solutions si tu veux absolument faire des levrettes je pense

Ou alors adapter la position, genre tu tires ses bras pour qu'elle se redresse et soit elle aussi à la verticale (mais du coup c'est plus vraiment une levrette, doit sûrement y avoir un nom pour ça

il y a 2 ans
Possible dans mon cas si je maintiens le pénis vers le bas quand l'érection commence.
Par contre si je lâche ça repars direct en haut et là c'est plus possible.
Par contre si je lâche ça repars direct en haut et là c'est plus possible.
il y a 2 ans
Bah elle est perpendiculaire quand je bande, mais elle est plutôt tordue vers le bas quoi, genre ça fait comme un crochet mon gland

il y a 2 ans
Ouais avec les jambes serrées

C'est pas mieux quand elle a les jambes un peu ecartees ?
il y a 2 ans
Le probleme c'est que 90% des femmes adorent la levrette
J'ose jamais leur dire et ça instaure un malaise au point ou je debande
J'ose jamais leur dire et ça instaure un malaise au point ou je debande
il y a 2 ans
Bah elle est perpendiculaire quand je bande, mais elle est plutôt tordue vers le bas quoi, genre ça fait comme un crochet mon gland

Cestsuper rare ca non ?
il y a 2 ans
Je comprendrais jamais la levrette, baiser sa femme et la regarder crier de plaisir > all
il y a 2 ans