Ce sujet a été résolu
Surtout au niveau du ventre ? Juste prendre du muscle mais peu de graisse ?
On vit dans une société
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Oui , je ferai un topic si je trouve LA méthode infaillible et je te pingerais
On vit dans une société
il y a 10 mois
Les gens qui sont vraiment sec ils peuvent justement construire assez facilement du muscle sans prendre trop de gras en mangeant beaucoup , enfin c'est ce que je remarque , par contre ils doivent vraiment manger beaucoup
Moi je ne suis pas sec ,par contre quand je veux faire une sèche je perd trop et quand je veux faire un prise de masse je prend trop de gras par rapport à ce que je voudrais
Donc je coupe un peu les glucides mais sans glucides je prend très peu
Moi je ne suis pas sec ,par contre quand je veux faire une sèche je perd trop et quand je veux faire un prise de masse je prend trop de gras par rapport à ce que je voudrais
Donc je coupe un peu les glucides mais sans glucides je prend très peu
On vit dans une société
il y a 10 mois
C’est possible mais ça va te prendre beaucoup de temps et faudra peser ta bouffe et sans oublier que les exos devront être quasi parfait
il y a 10 mois
Fais un léger surplus calorique et ait une alimentation saine et riche en protéines
il y a 10 mois
Onchovore
10 mois
C’est possible mais ça va te prendre beaucoup de temps et faudra peser ta bouffe et sans oublier que les exos devront être quasi parfait
Comment on sait quand les exercices sont parfaits ?
Après oui, peser m'a nourriture pour être sûr des quantités que je prend c'est pas une mauvaise idée
Après oui, peser m'a nourriture pour être sûr des quantités que je prend c'est pas une mauvaise idée
On vit dans une société
il y a 10 mois
Jean-Colroulin
10 mois
Fais un léger surplus calorique et ait une alimentation saine et riche en protéines
Riche en protéines ça c'est sûr, je fais attention à manger sainement aussi, par contre je ne sais pas concrètement ce que je mange comme kcal par jour , en surplus je pense commencer par 200kcal en plus la première semaine
On vit dans une société
il y a 10 mois
Riche en protéines ça c'est sûr, je fais attention à manger sainement aussi, par contre je ne sais pas concrètement ce que je mange comme kcal par jour , en surplus je pense commencer par 200kcal en plus la première semaine
C'est pas mal 200kcal de surplus vu ton objectif
il y a 10 mois
C'est pas mal 200kcal de surplus vu ton objectif
Tant mieux , je sais jamais vraiment de combien de calories faut augmenter par semaine
On vit dans une société
il y a 10 mois
Jean-Colroulin
10 mois
Pourquoi je peux lancer des cacahuetes sur ce topic d'un coup?
Hein
On vit dans une société
il y a 10 mois
Hein
Skeno avait activé les cacahuètes sur tout les topics (camme dans le goulag) je comprenais pas
https://onche.org/topic/6[...]huetes/1#message_12544532
il y a 10 mois
Jean-Colroulin
10 mois
il y a 10 mois
Surplus calorique = prise de gras
Tu peux pas prendre de poids sans surplus de kcalories
il y a 10 mois
Tu peux pas prendre de poids sans surplus de kcalories
C'est là tout le problème de l'op, il est condamné à rester svelte s'il souhaite rester sec.
il y a 10 mois
C'est là tout le problème de l'op, il est condamné à rester svelte s'il souhaite rester sec.
Tu peux faire une prise de masse plus ou moins clean
il y a 10 mois