InscriptionConnexion
J'ai l'impression d'avoir quasiment autant de gras entre ma peau et mes muscles, juste mon bide ressortait un peu et là c'est parti
:pepe_complexe:

Quelqu'un sait ce qui cause le fait de stocker de la graisse a cet endroit particulièrement? Je crois que c'est très mauvais pour la santé et j'ai toujours eu tendence a stocker la cet endroit
il y a 6 mois
Génétique, certains stockent de la graisse à d'autres endroits.
:dujardin_pipeau:
il y a 6 mois
Bah comme t'es un homme tu stockes d'avantage au niveau du ventre , les femmes c'est au niveau des hanches+cuisses
:Sidere:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 6 mois
Amu
Amu
6 mois
Bah comme t'es un homme tu stockes d'avantage au niveau du ventre , les femmes c'est au niveau des hanches+cuisses
:Sidere:
La graisse viscérale est corrélée avec énormément de problèmes de santé grave askip
:Nerdyzoom:

Faut donc rester sec tout le temps en tant qu'homme?
il y a 6 mois
La graisse viscérale est corrélée avec énormément de problèmes de santé grave askip

Faut donc rester sec tout le temps en tant qu'homme?
Faut arrêter le sucre raffiné khey
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 6 mois
Faut arrêter le sucre raffiné khey
Ouai j'ai quasiment supprimé toutes les sources de sucres raffinés c'est peut-être pour ça que j'ai perdu de la graisse viscérale

Les seuls trucs sucrés que je mange d'un point de vue gustatif c'est des fruits mais grâce aux fibres ça laisse plus de temps au foi de gérer l'influx de sucre sans avoir a le transformer en graisse viscérale askip
il y a 6 mois