Ce sujet a été résolu
La noire profondement desilusionnelle, un classique
J'ai confiance en moi Pouko c'est pas toi qui va me l'enlever oublie pas les DM que tu m'envoies les soirs
Afro-Antillaise 

il y a 10 mois
OUI et pas un homme soja de gauche please 

Pour ça , traine dans les milieux de droite en + les 3/4 surkiffent les meufs "typé" paradoxalement.
Moi même les 3/4 de mes ex sont typé
il y a 10 mois
Peut-être que c'était moi qui sais
J'espère pas, ce serait chelou, pas le genre de meuf à traîner sur ce forum celle que j'ai connu, plus sur Snap ou conneries du genre
il y a 10 mois
Espiruto
10 mois
Et moi je ne suis attiré que par les femmes noires ou métisse
Nun of my business t'était pas dans la liste toutes façons 

Afro-Antillaise 

il y a 10 mois-PEMT
J'ai confiance en moi Pouko c'est pas toi qui va me l'enlever oublie pas les DM que tu m'envoies les soirs
Si tu ressembles à Biancé, honnêtement ouais tu peux te le permettre
il y a 10 mois
Ils feraient des beaux p'tits bébés avec des joues potelées on est d'accord?
il y a 10 mois
J'aime bien les mecs de l'Europe de l'est
y en beaucoup qui viennent des fois dans notre caserne vu qu'on fait des entraînements avec le 2reg, mais ils sont pas connus pour se mélanger 

Afro-Antillaise 

il y a 10 mois
Lunarion_
10 mois
Post avant keke
Elle va venir
Je le sens
À part ça photo
Par simple curiosité
Je le sens
À part ça photo
Par simple curiosité

il y a 10 mois
Elle va venir
Je le sens
À part ça photo
Par simple curiosité
Je le sens
À part ça photo
Par simple curiosité
Jouhn est si cruel
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Pour ça , traine dans les milieux de droite en + les 3/4 surkiffent les meufs "typé" paradoxalement.
Eh ben je serais servi merci du conseil
Afro-Antillaise 

il y a 10 mois
sza__
10 mois
Je pense que vous allez me prendre pour une folle, mais je ne me vois pas faire ma vie avec autre chose qu’un Blanc. Je pense que mes enfants seront métis et que je me marierai avec un Blanc. Tous mes amis sont blancs, et je me sens mal à l’aise avec les personnes de ma propre origine, car elles sont trop coincées dans les stéréotypes c'est une dinguerie et ils jouent trop les victimes aussi. Ma daronne veux absolument que je me marie avec un Haïtien ou un Sénégalais, car je suis originaire de là-bas, mais ce n’est pas mon style, ça ne m’attire pas du tout. Genre pas du tout, cest pas que je les trouve moches mais c'est sans effets
Je trouve aussi que vous êtes mille fois plus charmants qu'eux. Eux, à part le foot, la sappe, le rap, y a pas grand-chose qui les intéresse et moi j'aime bien les mecs qui aiment entreprendre
En plus, il y a quelque temps, j'ai intégré l'armée et je peux vous dire que ça a encore renforcé ma conviction, parce qu'il y a des beaux gosses aux yeux bleus dans ma batterie, dommage ils sont tous pratiquement en couple

Je trouve aussi que vous êtes mille fois plus charmants qu'eux. Eux, à part le foot, la sappe, le rap, y a pas grand-chose qui les intéresse et moi j'aime bien les mecs qui aiment entreprendre

En plus, il y a quelque temps, j'ai intégré l'armée et je peux vous dire que ça a encore renforcé ma conviction, parce qu'il y a des beaux gosses aux yeux bleus dans ma batterie, dommage ils sont tous pratiquement en couple

On ne te prend pas pour une folle mais pour un FOU
Tu connais la règle clé
Tu connais la règle clé
il y a 10 mois