Ce sujet a été résolu
Ça marche vraiment ?
Évidemment, regardes moi, je suis tellement pur
il y a 10 mois
Évidemment, regardes moi, je suis tellement pur
Me when I lie : 

Afro-Antillaise 

il y a 10 mois
Pourtant c'est vrai, vous êtes juste parano les mecs
Bah tu fais partie de la minorité, en général les filles comme toi veulent des thugs
Par contre ne crois pas que tu sortiras avec un blanc BG, mais par contre oui t'auras la stabilité
Par contre ne crois pas que tu sortiras avec un blanc BG, mais par contre oui t'auras la stabilité
il y a 10 mois
Exact
L'OP s'appelle Arnaud et a crée son pseudo y'a 1 semaine
L'OP s'appelle Arnaud et a crée son pseudo y'a 1 semaine
Dans la vraie vie je m'appelle Sali raté
Afro-Antillaise 

il y a 10 mois
sza__
10 mois
Je pense que vous allez me prendre pour une folle, mais je ne me vois pas faire ma vie avec autre chose qu’un Blanc. Je pense que mes enfants seront métis et que je me marierai avec un Blanc. Tous mes amis sont blancs, et je me sens mal à l’aise avec les personnes de ma propre origine, car elles sont trop coincées dans les stéréotypes c'est une dinguerie et ils jouent trop les victimes aussi. Ma daronne veux absolument que je me marie avec un Haïtien ou un Sénégalais, car je suis originaire de là-bas, mais ce n’est pas mon style, ça ne m’attire pas du tout. Genre pas du tout, cest pas que je les trouve moches mais c'est sans effets
Je trouve aussi que vous êtes mille fois plus charmants qu'eux. Eux, à part le foot, la sappe, le rap, y a pas grand-chose qui les intéresse et moi j'aime bien les mecs qui aiment entreprendre
En plus, il y a quelque temps, j'ai intégré l'armée et je peux vous dire que ça a encore renforcé ma conviction, parce qu'il y a des beaux gosses aux yeux bleus dans ma batterie, dommage ils sont tous pratiquement en couple

Je trouve aussi que vous êtes mille fois plus charmants qu'eux. Eux, à part le foot, la sappe, le rap, y a pas grand-chose qui les intéresse et moi j'aime bien les mecs qui aiment entreprendre

En plus, il y a quelque temps, j'ai intégré l'armée et je peux vous dire que ça a encore renforcé ma conviction, parce qu'il y a des beaux gosses aux yeux bleus dans ma batterie, dommage ils sont tous pratiquement en couple

Dommage, je suis blanc et je ne me vois absolument pas avec une noir
il y a 10 mois
Bah tu fais partie de la minorité, en général les filles comme toi veulent des thugs
Je veux d'un mec sérieux et tu parles comme si tu vivais avec moi je mérite un 10/10 

Afro-Antillaise 

il y a 10 mois-PEMT
Me when I lie : 

Ah mais je sais qui tu es, j'ai oublié ton pseudo mais c'est toi
il y a 10 mois-PEMT
Juliette t'es la perle de ce forum

Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 10 mois
Dommage, je suis blanc et je ne me vois absolument pas avec une noir
Y a d'autres demandeurs sur la liste tkt je suis pas en manque 

Afro-Antillaise 

il y a 10 mois
JeFeedTout
10 mois
tu t'es déjà faite inséminée par un blanc ?
Je suis faite total knock out un soir oui
Afro-Antillaise 

il y a 10 mois
Dans la vraie vie je m'appelle Sali raté
J'en connais une qui s'appellait Sali à la fac
Bah j'avais regardé un peu son tel, son mec était un thug
il y a 10 mois
Ah mais je sais qui tu es, j'ai oublié ton pseudo mais c'est toi
Je suis moi qui
Afro-Antillaise 

il y a 10 mois
J'en connais une qui s'appellait Sali à la fac
Peut-être que c'était moi qui sais
Afro-Antillaise 

il y a 10 mois
sza__
10 mois
Je pense que vous allez me prendre pour une folle, mais je ne me vois pas faire ma vie avec autre chose qu’un Blanc. Je pense que mes enfants seront métis et que je me marierai avec un Blanc. Tous mes amis sont blancs, et je me sens mal à l’aise avec les personnes de ma propre origine, car elles sont trop coincées dans les stéréotypes c'est une dinguerie et ils jouent trop les victimes aussi. Ma daronne veux absolument que je me marie avec un Haïtien ou un Sénégalais, car je suis originaire de là-bas, mais ce n’est pas mon style, ça ne m’attire pas du tout. Genre pas du tout, cest pas que je les trouve moches mais c'est sans effets

Bah écoute je te souhaite de trouver ton blanc de poche
il y a 10 mois
Bah écoute je te souhaite de trouver ton blanc de poche
OUI et pas un homme soja de gauche please 

Afro-Antillaise 

il y a 10 mois