InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
:Melencho_anime:
j'attend le calamar . Fait chier ...... Je pète un câble dans la voiture....je dois surveiller le spot sinon d'autre pêcheur voleurs viennent squatter. Moi je les vire. Je suis le premier garer. La meilleure place est à moi. La pêcherie game les kheys. Chongcpaslol.

Image
il y a un an
Salut Chong, tu as l'air d'être un sacré pêcheur. J'ai une canne de surfcasting que j'ai pas mal sorti fut un temps pour tenter le bar vers Royan, j'ai jamais rien pris, pourtant j'ai tenté tous les créneaux horaires (sauf nuit). Je mets un grapin de 100g et des vers américains (dure rouge), j'ai même tenté avec de la sardine mais rien. Des conseils ?
il y a un an
C'est mieux de bouffer des pâtes
il y a un an
Proxo
Proxo
1 an
Salut Chong, tu as l'air d'être un sacré pêcheur. J'ai une canne de surfcasting que j'ai pas mal sorti fut un temps pour tenter le bar vers Royan, j'ai jamais rien pris, pourtant j'ai tenté tous les créneaux horaires (sauf nuit). Je mets un grapin de 100g et des vers américains (dure rouge), j'ai même tenté avec de la sardine mais rien. Des conseils ?
:risibo:
pour le bar , ce poisson aime lorsqu'il fait du vent , forte vague , venir près du bord plage etc... etc... La tu vas jeté ta canne pas loin . Juste 20 m , tu devrais le taper normalement. Car le bar , il aime quand ya beaucoup de vague ( eau oxygénée + rempli de bouffe , vers , crabes etc.. ). Et là il vient en masse vers le bord de plage . Mais bon , tu sais le bar est un poisson archi contrôlé par les flics etc .. ici dans le nord , on a droit a seulement deux bars par pêcheurs par jour et de taille 42 cm minimum. Donc voilà pourquoi je pêche le mulet doré ( espèce abondant ) , et le mulet doré a le même goût que le bar voir meilleur sauf il est plus petit . Souvent tu tombes sur des 1 ou 2 kilos max. Mais au moins , pas de problème si contrôle flic etc...
il y a un an
bon je commence a pêcher le calamar sous la pluie. Ça va , personne sur le spot. Seul problème je dois chier. J'espère faire 10 kilos . Après je rentre chez maman. Vers minuit. Je ReUp le topic si j'en ai capturé. Bizzare , zéro pêcheur , déjà soit pas bon signe soit ça mord pas ou soit ils ont vu ma voiture de mâle alpha garé avant eux . Je sais pas je vais test

Image
il y a un an
:LocoNaldoAHHHH:
zéro calamar bordel
il y a un an
il pleut a mort. Tanpis nuit blanche. Demain retard ou je bosse pas. Va se faire foutre mon boss.
il y a un an
“On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.”

:sodium:
il y a un an
il pleut a mort. Tanpis nuit blanche. Demain retard ou je bosse pas. Va se faire foutre mon boss.
Baise le avec des poireaux, Chong !

Ultima Ratio Regum !
il y a un an
:Melencho_anime:
bon je rentre chez maman. Fait chier que 5 mulets doré.
Image
Image
il y a un an
Tchong ton arc de matelot en haute mer il commence quand ?

tu nous parlera des sirènes, des sauvetage après avoir reçu un sos et tout
:Cependant:
il y a un an
Tu vas à l'aventure pêcher au large en bateau ou tu pêches sur la rive en tabouret ?
:cafe:
il y a un an
C'est déjà ça Chong, belles prises, t'es passionné et ça fait plaisir à voir.

Je ne pige toujours pas pourquoi tu ne fais pas de ta passion un métier, tu as toutes les compétences requises.

Bonne bourre et fuck les poireaux !
:risipeche:
il y a un an