InscriptionConnexion
:tarer:
:Nerdyzoom:

La j'attend la nuit , je teste vite fait le calamar.
Je rentre sûrement a 3 h du mat a Roubaix.. lundi retard travail tanpis
:chaton_triste:
rien a foutre de son job a mon boss , archi phisyque et trop d'heures supplémentaires, incompatible mon loisir.
Moi faut pas je rentre bredouille , sinon je pète un câble.
:risibo:

5 gros mulets dorés maillé dans le gozio :

Image
il y a un an

Sondage – 55 votes

Chong tu es un pro de pêche loisir
Chong tu es esclave et resteras esclave a vie.
:tarer:

La j'attend la nuit , je teste vite fait le calamar.
Je rentre sûrement a 3 h du mat a Roubaix.. lundi retard travail tanpis
rien a foutre de son job a mon boss , archi phisyque et trop d'heures supplémentaires, incompatible mon loisir.
Moi faut pas je rentre bredouille , sinon je pète un câble.

5 gros mulets dorés maillé dans le gozio :

Image
:pat_lethique2:
mange les
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a un an
Chong tu es un Grand Maitre de la pêche
Je ne reconnais en aucun cas le KJistan et son président autoproclamé Nate
:KJ_Execution:
il y a un an
je me suis fait pote avec un poissonier. Il kiffais mon son baff bluetooth et la casquette Mario... Il m'a donné de la glace pillé spécial poissonerie. Bref , chaque dimanche midi , il ferme sa poissonnerie et il jette sa glace pilée dans le trottoir devant égout .. je lui ai dis '' jette pas , j'en ai besoin poto . Il voulait pas me donner. Après , je l'ai Tchatche, musique etc... Boum , nouveau pote spécial glace. Chongcpaslol.les kheys
il y a un an
la ce soir je tente les calamars. J'espère sortir des gros . Ça mord que la nuit ce truc.
il y a un an
Chong travaille pour toi et non pour autrui
:Lunettage:

Le moment où tu cesses de lui présenter un intérêt, ramasser les poireaux 24h/24, tu n'existes même plus pour ton patron
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Chong dit à ton boss que tu prends des vacances pour aller pecher
:TetedeOuffume:
il y a un an
je suis dégoûté les kheys. Je devais faire 15 gros mulets. Ils ont décroché. Casse les couilles.
il y a un an
bon je suis pas un fdp . Je vs donne la technique secrète asiat spécial pour le mulet. En gros tu fous un plomb grappin de 100 a 150 grammes ( dépend de la puissance du courant ou si rocher ou sable etc .)... Ensuite tu met un triangle + une bulle d'eau + une cuillère à mulet + un ver demi dure comme appât dans l'hameçon. Tu balances ça a 40 mètres ou 20 mètres , a la montée basse et qu'elle commence a remonter ( aujourd'hui c'était dans les environ de 11 h je crois ). Voilà et tu pêches en reculant tes cannes vis a vis que la marée grimpe . La tout les fish sont a 20 mètres de vous. Et vous avez environ 4 h pour pêcher , dès que la marée a grimpé. C'est finit. Poisson parti au large etc etc...

Pêche avec deux cannes si trop de mulets , si moins , hop balancer 4 cannes.
il y a un an
Chong viens on va boire une bière
il y a un an
Chong tu devrais te consacrer totalement à ton loisir et vendre sous le manteau le produit de tes pêches quotidiennes
:ca_mord_:
il y a un an
Chong tu devrais te consacrer totalement à ton loisir et vendre sous le manteau le produit de tes pêches quotidiennes
:ca_mord_:
non je pêche par passion et pour nourrir ma famille , ma maman , papa , frères et ...etc. .. en poissons discount et sauvage et légale ( espèce invasive mais dur a les choper )
.
il y a un an
je suis pas a Roubaix , la je suis a 100 km de Roubaix en mer du nord .
il y a un an

Tiens mate mes anciennes prises. Bébé requin, mulet doré , du saumon de mer etc.. du calamar. :

Image

Image

Image
il y a un an

Tiens mate mes anciennes prises. Bébé requin, mulet doré , du saumon de mer etc.. du calamar. :

Image

Image

Image
Chong arrête l'esclavage et deviens marin pêcheur
Yara Pilartz
:coeur:
il y a un an
hier soir j'ai vu des gars pêcher des calamars. Yen a un , il a sorti un calamar de 50 cm. 2 ou 3 kilo le bordel. La je suis garé avant lui ( voler sa place ). Premier garer = premier pêcheur. La j'attends la nuit. Je vais sortir les gros calamars , après je rentre maison. Demain retard travail tanpis. Après , ma maman me fera des bons plats aux calamars etc .etc...
:LocoNaldoAHHHH:
il y a un an
c'est l'automne et hiver. Les gros calamars arrivent en masse.
:Melencho_anime:
il y a un an
Chong tu es pro
:Chat_bonnet:
il y a un an

Image

Image

Image
Chong tu me régales
:Sanguenocu:

Un jour je te payerais une bière au Cambodge
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Comment je vois Chong --> Image

:Chat_bonnet:
il y a un an