Ce sujet a été résolu
Anabolisme
10 mois
c'est genant je trouve
Oui et y a rien de gênant
tu trouves ça gênant parce que t'es introvertis et tu ne sors pas de chez toi
il y a 10 mois
Ok Don Juan
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Jamais testé, mais va juste discuter et sois juste naturelle, ne fais pas un rôle comme on voit dans les vidéos avec les fameux "coach de drague" c'est tout.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Anabolisme
10 mois
c'est genant je trouve
il y a 10 mois
Non ça marche pas, truc de charos, de désespérés tout au mieux. Et ça les meufs le sentent.
il y a 10 mois-PEMT
LCM2
10 mois
Oui bien sûr. Mais c'est pas pour tout le monde
il y a 10 mois-PEMT
Zouzoum
10 mois
Jamais testé, mais va juste discuter et sois juste naturelle, ne fais pas un rôle comme on voit dans les vidéos avec les fameux "coach de drague" c'est tout.
il y a 10 mois
on prend un cas général
Bah sûrement mais dit toi qu'une femme se fait constemment draguer donc il faut être à la hauteur
il y a 10 mois
Bah sûrement mais dit toi qu'une femme se fait constemment draguer donc il faut être à la hauteur
Avant c'était que dans la vraie vie qu'elles se faisaient courtiser (boulot rue etc...), maintenant c'est aussi virtuellement sur les RS, applis... Y'a une concurrence absolument délirante désormais.
il y a 10 mois
Anabolisme
10 mois
c'est genant je trouve
C'est ce qui marche le mieux à condition d'être bien formé (ou d'avoir "naturellement" le skill). Très peu de gens civilisés tentent leur chance. En conséquence, le fait d'aborder une inconnue de cette manière te donne de la valeur ajoutée par rapport à l'individu moyen qui, par manque d'audace, se limite à Tinder ou au hasard des rencontres.
il y a 10 mois
non ca minteresse pas
Peut-être que toi non, peut-être que d'autres oui.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Avant c'était que dans la vraie vie qu'elles se faisaient courtiser (boulot rue etc...), maintenant c'est aussi virtuellement sur les RS, applis... Y'a une concurrence absolument délirante désormais.
Avant c'était pas aussi hardcore qu'aujourd'hui c'est sûr
il y a 10 mois
Non bordel, la drague tout court...les meufs se présentent à vous normalement ( Normalement
)
il y a 10 mois
C'est ce qui marche le mieux à condition d'être bien formé (ou d'avoir "naturellement" le skill). Très peu de gens civilisés tentent leur chance. En conséquence, le fait d'aborder une inconnue de cette manière te donne de la valeur ajoutée par rapport à l'individu moyen qui, par manque d'audace, se limite à Tinder ou au hasard des rencontres.
Elles en ont rien à foutre mdr, arrêtez vos délires de valeur ajoutée ou je ne sais quoi. Elles remballent la plupart des mecs qui les abordent et passent à autre chose après.
il y a 10 mois
Anabolisme
10 mois
c'est genant je trouve
Ca marche mais faut faire ça bien et faire de la quantité,et connaitre la technique du tournevis
il y a 10 mois
il y a 10 mois