Ce sujet a été résolu
Merci de confirmer que vous vous prenez pour des princesses et que ne vous méritez qu'ignorance.

il y a 10 mois
Vous êtes vues comme des proies malheureusement. De 18 à 25 ans le monde entier veut vous passer dessus
Surtout en 2024 où tout le monde où presque est en chien
Surtout en 2024 où tout le monde où presque est en chien
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
laisse moi jouer a mon jeu et trace ta route mdr
Mdr tkt pas je t'accorde même pas un regard dans la rue

il y a 10 mois
je te jure ils vont trop loin dans leurs délires les mendiants dragueurs de rue

il y a 10 mois
non mais déja arrete daborder comme si tavais besoin dune piece
On te demande pas d arreter de t habiller comme si tu faisais du racolage
il y a 10 mois
justement je déteste mentir, chuis dans la merde.
fais juste des activite c vraiment trop malaisant la rue
cest juste le physique qui tinteresse, tu t'en fiche de la personne que t'as en face, tu la connais ni d'eve ni d'adam, rien a lui dire..
cest juste le physique qui tinteresse, tu t'en fiche de la personne que t'as en face, tu la connais ni d'eve ni d'adam, rien a lui dire..
il y a 10 mois
Mdr tkt pas je t'accorde même pas un regard dans la rue

il y a 10 mois
Est-ce que tu aurai le béguin pour lui par hasard ?
il y a 10 mois
tant mieux je prefere
J'ignore toutes les femmes dans la rue, j'en regarde aucune. Je déteste vous regarder. J'ai déjà l'impression d'être un mendiant si je vous matte.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
J'ignore toutes les femmes dans la rue, j'en regarde aucune. Je déteste vous regarder. J'ai déjà l'impression d'être un mendiant si je vous matte.
il y a 10 mois
t'es bizarre
Et voilà, quand on vous calcule pas vous chialez. =)
il y a 10 mois
Faux pour la fin tu n as aucune valeur ajoutée de nos jour
Les dragueur abordent énormément si tu te remarque pas BEAUCOUP tu seras juste un numéro dans son telephone
Les dragueur abordent énormément si tu te remarque pas BEAUCOUP tu seras juste un numéro dans son telephone
Bof, la drague de rue reste relativement impopulaire auprès des individus éduqués.
Maintenant qu'il y ait une valeur ajoutée (toute relative) ne veut pas dire que c'est gagné.
Maintenant qu'il y ait une valeur ajoutée (toute relative) ne veut pas dire que c'est gagné.
il y a 10 mois
mais ya quoi dinteressant a dire a une personne quon connait pas en fait ?
"T'as de beaux yeux tu sais"
il y a 10 mois
ca marche sur certaines meufs pas comme les connes comme l'op et il y a que certains gars très à l'aise qui peuvent reussir
dip
il y a 10 mois
mais ya quoi dinteressant a dire a une personne quon connait pas en fait ?
C est en lui parlant que tu sauras
Mais vrai c est pour ça que j en fais plus trop:trop de cruche et de conne c est du temp perdue et de l attention donné pour rien 99%du temp
Mais vrai c est pour ça que j en fais plus trop:trop de cruche et de conne c est du temp perdue et de l attention donné pour rien 99%du temp
il y a 10 mois
Et voilà, quand on vous calcule pas vous chialez. =)
il y a 10 mois