InscriptionConnexion
Anabolisme
Anabolisme
10 mois
y'a un gros renoi qui m'a dis que j'avais des beau cheveux dans le tram ce matin, ca m'a degouter
Wesh t'es trop méchante. Raciste va
:ashley_angry:
il y a 10 mois
Anabolisme
Anabolisme
10 mois
y'a un gros renoi qui m'a dis que j'avais des beau cheveux dans le tram ce matin, ca m'a degouter
:jpp:
il y a 10 mois
Crackingdr
Crackingdr
10 mois
C'est ce qui marche le mieux à condition d'être bien formé (ou d'avoir "naturellement" le skill). Très peu de gens civilisés tentent leur chance. En conséquence, le fait d'aborder une inconnue de cette manière te donne de la valeur ajoutée par rapport à l'individu moyen qui, par manque d'audace, se limite à Tinder ou au hasard des rencontres.
ok léo des phylogines
Image -
il y a 10 mois
Anabolisme
Anabolisme
10 mois
beurk
il y a 10 mois
Rockysucre
Rockysucre
10 mois
Ok Don Juan
Lui même
:capuche:
il y a 10 mois
Zouzoum
Zouzoum
10 mois
Jamais testé, mais va juste discuter et sois juste naturelle, ne fais pas un rôle comme on voit dans les vidéos avec les fameux "coach de drague" c'est tout.
:risiperdu:
Mec si t as pas testé développe au moins ta réflexion
A moins d etre un ultra yes life qui kiffe tout le monde t es obligé de mentire
:BorisCrepe:
il y a 10 mois
LCM2
LCM2
10 mois
Bah sûrement mais dit toi qu'une femme se fait constemment draguer donc il faut être à la hauteur
Dans la rue, essentiellement par des mecs louches.
Mais faire mieux que ces types là ne veut pas dire être à la hauteur des espérances de la fille.
il y a 10 mois
Rockysucre
Rockysucre
10 mois
Elles en ont rien à foutre mdr, arrêtez vos délires de valeur ajoutée ou je ne sais quoi. Elles remballent la plupart des mecs qui les abordent et passent à autre chose après.
c'est ultra genant quand je joue a vampire survivors et quun moche en costard mal taillé maborde en disant "hey salut je me permet de te deranger..."
:risitas_gonfle:
Image -
il y a 10 mois
ca lest
Image -
il y a 10 mois
Anabolisme
Anabolisme
10 mois
c'est ultra genant quand je joue a vampire survivors et quun moche en costard mal taillé maborde en disant "hey salut je me permet de te deranger..."
Merci de confirmer que vous vous prenez pour des princesses et que ne vous méritez qu'ignorance.
:)
il y a 10 mois
Crackingdr
Crackingdr
10 mois
C'est ce qui marche le mieux à condition d'être bien formé (ou d'avoir "naturellement" le skill). Très peu de gens civilisés tentent leur chance. En conséquence, le fait d'aborder une inconnue de cette manière te donne de la valeur ajoutée par rapport à l'individu moyen qui, par manque d'audace, se limite à Tinder ou au hasard des rencontres.
Faux pour la fin tu n as aucune valeur ajoutée de nos jour
Les dragueur abordent énormément si tu te remarque pas BEAUCOUP tu seras juste un numéro dans son telephone
il y a 10 mois
Anabolisme
Anabolisme
10 mois
Ok @cute
:ashley_tired:
il y a 10 mois
Anabolisme
Anabolisme
10 mois
vous etes trop genant a parler avec des gens au hasard déso
Ok l'introvertis sors de chez toi
:capuche:
il y a 10 mois
Crackingdr
Crackingdr
10 mois
Mais faire mieux que ces types là ne veut pas dire être à la hauteur des espérances de la fille.
:pensif:
il y a 10 mois
Faux pour la fin tu n as aucune valeur ajoutée de nos jour
Les dragueur abordent énormément si tu te remarque pas BEAUCOUP tu seras juste un numéro dans son telephone
je te jure ils vont trop loin dans leurs délires les mendiants dragueurs de rue
:rire:
il y a 10 mois
Anabolisme
Anabolisme
10 mois
Montre leur ta bite
:)
il y a 10 mois
Mec si t as pas testé développe au moins ta réflexion
A moins d etre un ultra yes life qui kiffe tout le monde t es obligé de mentire
:BorisCrepe:
justement je déteste mentir, chuis dans la merde.
:ahi:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Crackingdr
Crackingdr
10 mois
non mais déja arrete daborder comme si tavais besoin dune piece
Image -
il y a 10 mois
Anabolisme
Anabolisme
10 mois
ok léo des phylogines
Est-ce que tu aurai le béguin pour lui par hasard ?
:pepeShy:
il y a 10 mois
Anabolisme
Anabolisme
10 mois
:Crie:
il y a 10 mois