Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vois les pod racers de star wars avec l'arc électrique rose qui relie les deux moteurs ? Ben ça fait pareil entre deux écouteurs sans fil.
il y a 2 ans
Oui, j'ai confondu les termes, mais ça n'enlève rien à la question, le low.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Poser son cul devant un ordi toute la journée c'est pas mieux.
Si, c'est mieux, tout est relié à la terre. A condition de ne pas utiliser le wifi. Je n'ai plus de problème d’électricité statique depuis.
il y a 2 ans
Je me moque pas, je pense comme toi. Là où j'ai ri, c'est quand j'ai vu qu'Apple vendait des cordons à 80€ pour relier les deux écouteurs afin de ne pas les perdre.
il y a 2 ans
OK shlomo.
Sinon, tu n'as humilié personne, abruti. Tu as juste démontré que tu n'es rien de plus qu'un low qi "anti-complotiste".
Sinon, tu n'as humilié personne, abruti. Tu as juste démontré que tu n'es rien de plus qu'un low qi "anti-complotiste".
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
j'avais vu des mesures qui disais que c'était plus ou moins l'équivalent d'être en permanence à coté d'un microonde
est ce que c'est dangereux ? aucune idée
est ce que c'est dangereux ? aucune idée
il y a eu des études en urss le micro onde détruit les nutriments, il vaut mieux ne pas l'utiliser
il y a 2 ans
il y a eu des études en urss le micro onde détruit les nutriments, il vaut mieux ne pas l'utiliser
je savais pas mais cela ne m'étonne pas
il y a 2 ans
imagine ta ton cul poser sur une bagnoles électrique pendant 8h
un cousin a ma mere est mort d'un cancer foudroyant a 50 ans
vaccin + voiture électrique
un cousin a ma mere est mort d'un cancer foudroyant a 50 ans
vaccin + voiture électrique
il y a 2 ans
j'en ai entendu parlé oui mais c'est calculé à temps équivalent comparé à des cuissons classiques
autant te dire que si t'utilise ton microonde pour réchauffer des truc vite fais en 2-3min ca doit être l'équivalent de 10 min à la poële
donc bon à part si t'as une magalax spé cuisson micro-onde, ça change pas grand chose
autant te dire que si t'utilise ton microonde pour réchauffer des truc vite fais en 2-3min ca doit être l'équivalent de 10 min à la poële
donc bon à part si t'as une magalax spé cuisson micro-onde, ça change pas grand chose
bite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi?
c'est un bouton pour évité que l'air soit évacué de la bagnole, moi je l'utilisé pour évité de me tapé trop de buée en hiver
bon mais du coup depuis que je sais ça je l'utilise plus
bon mais du coup depuis que je sais ça je l'utilise plus
bite
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
@jasper_truth sur X
bonjours les cancer
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
C'est un scandale dont personne ne parle mais dans 25-30 ans quand tlm aura des cancers a cause de leur voiture électrique on les interdira
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
a noté que si vous roulez avec le recyclage d'air fenêtre fermé dans votre voiture essence, vous vous tapez de la pollution micro particules assez violente aussi
C'est quoi le recyclage d'air? La clim?
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
@jasper_truth sur X
bonjours les cancer
Lien mort
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0