InscriptionConnexion

bonjours les cancer
:gange_13:
il y a 2 ans
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
on comprend mieux pourquoi l'euss veux nous vacciner et qu'on roulle tous en cancéromobile
il y a 2 ans
j'avais vu des mesures qui disais que c'était plus ou moins l'équivalent d'être en permanence à coté d'un microonde

est ce que c'est dangereux ? aucune idée
:Mouais_Jesus:
bite

il y a 2 ans
la peau protége d'un certain niveau d'ondes.
passe 3h au téléphone tu vas te payer un mal de téte c'est les ondes, etres bombardé d'ondes crée des cancers
:Gros_chat:

les air pods vont créer une chié de cancer du cerveau vous verrez
il y a 2 ans
un appareil éléctrique puissant aurais donc un champ électromagnétique ? les bras m'en tombent (a cause du cancer)
:chat_medecin:
:hitler_love:
il y a 2 ans
a noté que si vous roulez avec le recyclage d'air fenêtre fermé dans votre voiture essence, vous vous tapez de la pollution micro particules assez violente aussi
:journal:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
j'avais vu des mesures qui disais que c'était plus ou moins l'équivalent d'être en permanence à coté d'un microonde

est ce que c'est dangereux ? aucune idée
:Mouais_Jesus:
une cellule cancéreuse est une cellule qui a son adn endommager, durant votre vie vous survivez déja a une multitude de cancer mais généralement ils sont résorbé par le corps avant d'etres problématique, augmentez les ondes, augmentez la destruction d'adn vous augmentez les probabilité qu'un cancer sois plus résistant a votre corps ex...
:Gros_chat:
il y a 2 ans
un appareil éléctrique puissant aurais donc un champ électromagnétique ? les bras m'en tombent (a cause du cancer)
dans 50 ans bordel les con des gens en 2000 savais pas que les champs magnétiques sont dangereux pour le corps, ils avais pas pris exemples des essences aux plomb ptdr
GIF
il y a 2 ans
:lee:

nous pas problèmes opposant dans le pays
nous te faire griller le cerveau avec ton téléphone
il y a 2 ans
dans 50 ans bordel les con des gens en 2000 savais pas que les champs magnétiques sont dangereux pour le corps, ils avais pas pris exemples des essences aux plomb ptdr
GIF
t'attends quoi pour quitter le système solaire ? t'en a pas ras le cul de te faire bombarder non seulement par le champ électromagnétique terrestre mais aussi le champ électromagnétique stellaire ?
:hitler_love:
il y a 2 ans
J'espère que c'est vrai et qu'ils vont tous crever, pour Noël ça serait magnifique
:Tintin_qui_rigole_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
t'attends quoi pour quitter le système solaire ? t'en a pas ras le cul de te faire bombarder non seulement par le champ électromagnétique terrestre mais aussi le champ électromagnétique stellaire ?
la peau est justement un excellent isolant electro magnétique, mais pas les organes vitteaux qui ont une membrane plus fines et eux sont fortement impacté
:youpimatin:
il y a 2 ans
Tu connais l'existence du champ magnétique terrestre, le low ?
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Ça n'a rien à voir. Ces champs magnétiques sont naturels, et l'humanité a grandi avec, elle y est parfaitement adaptée. Et on se tape les radiations du soleil que le jour, notre organisme a la nuit pour s'en remettre. C'est une autre histoire avec nos océans d'ondes artificielles permanents, non filtrées pas différentes couches d'une atmosphère.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
a noté que si vous roulez avec le recyclage d'air fenêtre fermé dans votre voiture essence, vous vous tapez de la pollution micro particules assez violente aussi
:journal:
C'est quoi?
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Et bien justement, le champ magnétique de la Terre nous protège contre les rayons du Soleil (du moins en partie), tandis que la radioactivité émise par les voitures électriques n'est pas stoppée par une quelconque protection.

C'est si difficile à comprendre, le low ?

:selection_naturelle:
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Poser son cul devant un ordi toute la journée c'est pas mieux.
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 2 ans
Quand j'étais esclave et que je vivais parmi les golems, j'étais toujours constamment chargé d’électricité statique. Je pouvais pas toucher un truc métallique ou quelqu'un d'autre sans me prendre un coup de jus.

:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Si les voitures électriques ne sont pas radioactives, alors pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt, au lieu de parler du Soleil ?

:risi_zoom:
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans