InscriptionConnexion
Manger du 0% de matière grasse
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
0% donc additifs dedans donc à éviter
:emmefsusej:
il y a 8 heures
Ah merde
:Celestin_wtf:
quitte a prendre du bon même si c'est plus gras, ben tu en manges moins
:mqint:

Moi je prends de la crème bio 42% de matière grasse de Normandie ben j'en consomme pas abusivement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
quitte a prendre du bon même si c'est plus gras, ben tu en manges moins

Moi je prends de la crème bio 42% de matière grasse de Normandie ben j'en consomme pas abusivement
42%
:stupefait:

J'en consomme beaucoup, car j'ai pas envie d'acheter de la Whey, et je déteste le gout des œufs, donc pas trouvé d'autres solution que de prendre du fromage blanc à 0%
il y a 8 heures
42%
:stupefait:

J'en consomme beaucoup, car j'ai pas envie d'acheter de la Whey, et je déteste le gout des œufs, donc pas trouvé d'autres solution que de prendre du fromage blanc à 0%
prend du fromage blanc de ferme

Limite tu mets de la poudre de cacao bio non alcalinisée et non sucrée dedans ou alors un fromage blanc de supermarché mais faut un truc un minimum sain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Bon plan pour chier en spray
:Theo_bon_delire_:
il y a 5 heures
Toutes les proteines ne se valent pas et il faut varier pour avoir une alimentation saine dans l'optique de prendre en muscles :
Viande > Laitages > Légumineux

En viande c'est forcément le plus cher mais tu peux t'en tirer vers les 10€ le kg pour de la qualité pas trop merdique et c'est vraiment la source de proteines à privilégier en premier.

Laitages t'as le fromage blanc, le lait et les yaourts, et si tu aimes le muesli ben tu peux en prendre avec.

En légumineux t'as les lentilles ou pois cassés secs (à faire tremper longtemps et cuire) qui se trouvent en dessous des 2€ du kg et ça contient pas mal de glucides sains si tu cherches à en consommer.

Sinon tu peux aussi manger des pâtes à moins d'un euro le kg à côté, y'a le riz ou le pain c'est pas trop cher et ça fait toujours plaisir.
il y a 3 heures