InscriptionConnexion
on est d'accord que les gens présents sur le topic du blabla pourraient poster sur des topics divers du forum et ainsi participer à la vitalité d'Onche, mais au lieu de ça ils restent entre eux
:John_pepouze:
il y a 10 mois
C'est un peu comme une sous secte, c'est mieux que les AW qui se feedent sur les autres topics je trouve, ils restent entre eux ils font chier zéro
:TetedeOuffume:
il y a 10 mois
btg y a aussi des AW qui postent sur le forum sans passer par la blabla
il y a 10 mois
Kafu
Kafu
10 mois
C'est un peu comme une sous secte, c'est mieux que les AW qui se feedent sur les autres topics je trouve, ils restent entre eux ils font chier zéro
:TetedeOuffume:
oui mais du coup t'as des topics qui passent à la trappe car trop peu de gens sur le forum et une bonne partie d'entre eux est dans le blabla
il y a 10 mois
Quelle est l'utilité de ce topic ?
:jesus_perplexe:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
JohnDoed
JohnDoed
10 mois
oui mais du coup t'as des topics qui passent à la trappe car trop peu de gens sur le forum et une bonne partie d'entre eux est dans le blabla
tu surestime le nombre , ils sont meme pas une dizaine a boucler régulièrement dessus
:Mouais_Jesus:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 10 mois
JohnDoed
JohnDoed
10 mois
on est d'accord que les gens présents sur le topic du blabla pourraient poster sur des topics divers du forum et ainsi participer à la vitalité d'Onche, mais au lieu de ça ils restent entre eux
Commence par faire des topics intéressants au lieu de nous appeler pour qu'on boost
:fraisent:
il y a 10 mois
tu surestime le nombre , ils sont meme pas une dizaine a boucler régulièrement dessus
oui mais ils sont hyper actifs et ça c'est important
il y a 10 mois
Commence par faire des topics intéressants au lieu de nous appeler pour qu'on boost
tiens tiens l'op du blabla en personne qui descend de son trône pour me répondre

comme quoi, même un bronze peut faire de grandes choses
:John_Souriant:
il y a 10 mois
et puis parmi les boucleur du blabla tu en as qui post aussi en parralele sur les autres topic
tu en as juste quelque uns qui boucle uniquement sur le blabla
:Chien_Bourdon_Soralien:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 10 mois-PEMT
non merci tu peux disposer
il y a 10 mois-PEMT
et puis parmi les boucleur du blabla tu en as qui post aussi en parralele sur les autres topic
tu en as juste quelque uns qui boucle uniquement sur le blabla
:Chien_Bourdon_Soralien:
ok
il y a 10 mois
JohnDoed
JohnDoed
10 mois
tiens tiens l'op du blabla en personne qui descend de son trône pour me répondre

comme quoi, même un bronze peut faire de grandes choses
:John_Souriant:
Je sors souvent du blabla en vrai

Je fais des petits tours par ci par là, mais en général je préfère faire survivre les sous forums
:Chat_sourire:
(je suis magnanime)
il y a 10 mois
En plus c'est ultra malaisant leur posts sur ce topic ils sont vraiment dans leur monde
:nez:
il y a 10 mois
JohnDoed
JohnDoed
10 mois
Et tu découvres des rangs cosmiques qui n'ont même jamais posté sur des topics
:rire:
Gott Ist Mitt Onche
:Chevalier_onche:
il y a 10 mois
Je sors souvent du blabla en vrai

Je fais des petits tours par ci par là, mais en général je préfère faire survivre les sous forums
(je suis magnanime)
ben essaye d'être plus actif
il y a 10 mois
Faudra faire des heures supps pour rattraper
:Juif_empoisonne_puit:
il y a 10 mois
JohnDoed
JohnDoed
10 mois
ben essaye d'être plus actif
Je souffre du COVID20 (la version améliorée du cobide19)
il y a 10 mois
Je suis dans mon salon
il y a 10 mois
Et je suis sur qu'il y en a qui parlent avec leur secondaire
:ronaldo_oreiller:
il y a 10 mois