Ce sujet a été résolu
bof je réponds à un connaisseur, et maintenant que c'est fait je n'ai plus besoin d'y retourner
il y a 10 mois
par curiosité je suis parti voir certain topic fait par les boucleur du blabla ... sans jugement , c'est que des talc qui bide pour la majorité. donc bon est ce qu'ils apporteraient une plus value au forum
ils sont très bien sur leur blabla , ils ont leur petite habitude, leur petit safe space , c'est très bien laissons les comme ça
ils sont très bien sur leur blabla , ils ont leur petite habitude, leur petit safe space , c'est très bien laissons les comme ça
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
je ne parle pas de toi porsenna
il y a 10 mois
Elbouclador je l'ai déjà vu poster un peu par ci par là mais alors Apex jamais à part sur le Blabla
Gott Ist Mitt Onche
il y a 10 mois
je crois que je n'ai jamais vu tes topic , j'irais vérifier pour savoir si je te met dans la case des gros bideur du blabla
il y a 10 mois
c'est peut etre pour ça qu'ils restent entre eux sur le blabla, ils bident sur le forum et sont invisible aux yeux des khey donc ils trainent qu'entre marginaux.
il y a 10 mois
C'est chaud quand même et la modération qui fait du passe droit
Gott Ist Mitt Onche
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
c'est peut etre pour ça qu'ils restent entre eux sur le blabla, ils bident sur le forum et sont invisible aux yeux des khey donc ils trainent qu'entre marginaux.
On est déjà des marginaux
Gott Ist Mitt Onche
il y a 10 mois
Tu sais que certains se sont déjà pris un goulag pour le motif "a la demande de Jouhn" ?
Gott Ist Mitt Onche
il y a 10 mois
Tu as oublié *juifs* en plus , avant que le christianisme devienne tendance
il y a 10 mois
Ça date d'il y a au moins trois mois la fois où j'ai vu ça
Gott Ist Mitt Onche
il y a 10 mois
Tu sais que certains se sont déjà pris un goulag pour le motif "a la demande de Jouhn" ?
Ça sarrange les oranges
il y a 10 mois
Suffit de voir le post en dessous du tiens pour voir que j'ai pas bcp de marge de manœuvre
Et aucun souvenirs, qu'il prouve ses dires je m'en souviendrais peut être
Et aucun souvenirs, qu'il prouve ses dires je m'en souviendrais peut être
il y a 10 mois
J'étais déjà un déchet élite de rang cosmique avant de poster un seul message dans le blabla mais bon
il y a 10 mois
On poste tous en dehors du blabla y'a juste a regarder l'historique des messages pour ca
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Quand je fais mes propres topics ça va pas non plus de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois