Dans les souls, je suis pour perso, comme ça les influenceurs font leur vidéo putaclick, et nous on peut jouer à un souls sans se demander si on va casser le jeu en utilisant tel ou tel item
Ca fonctionnerait pour fromsoft, le problème c'est les autres studios qui partiraient du niveau de difficulté moyen grand public et qui gonflerait les stat pour le mode hard, ce qui en fait rarement une difficulté intéressante.
Ca fonctionnerait pour fromsoft, le problème c'est les autres studios qui partiraient du niveau de difficulté moyen grand public et qui gonflerait les stat pour le mode hard, ce qui en fait rarement une difficulté intéressante.
Mais y a pas besoin ta juste a invoquer un random
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ou contre
Hesitez pas à donnez des exemples et contre-exemple
Hesitez pas à donnez des exemples et contre-exemple
Apparemment, 90% des gens jouent en facile.
Je préfère le mode normale personnellement,.jouer aux jeux commes il a été pensé.
Donc je suis neutre vis à vis du mode facile.
Je préfère le mode normale personnellement,.jouer aux jeux commes il a été pensé.
Donc je suis neutre vis à vis du mode facile.
il y a 2 ans
Mais y a pas besoin ta juste a invoquer un random
Mais c'est bcp trop puissant dans elden ring, t'arrive rapidement à ne plus savoir ce que tu peux ou non utiliser.
Un rpg t'es quand même sensé chercher l'optimisation, là tu t'optimise, tu casse le jeu, je n'aime pas
C'est le seul souls que j'me suis forcé à finir tellement ça m'a gavé, et j'ai même pas pris le dlc parce que balai couille de devoir créer soi même la difficulté.
Chaque fois on nous sort l'argument du contenu pour tous et tu te retrouve avec un jeu pour performer qui joue en slip ou casu, l'entre deux passe à la trappe.
Si c'est au joueur de créer lui même la courbe de difficulté, c'est que le jeu est mauvais, stoo
Un rpg t'es quand même sensé chercher l'optimisation, là tu t'optimise, tu casse le jeu, je n'aime pas
C'est le seul souls que j'me suis forcé à finir tellement ça m'a gavé, et j'ai même pas pris le dlc parce que balai couille de devoir créer soi même la difficulté.
Chaque fois on nous sort l'argument du contenu pour tous et tu te retrouve avec un jeu pour performer qui joue en slip ou casu, l'entre deux passe à la trappe.
Si c'est au joueur de créer lui même la courbe de difficulté, c'est que le jeu est mauvais, stoo
il y a 2 ans
Mais c'est bcp trop puissant dans elden ring, t'arrive rapidement à ne plus savoir ce que tu peux ou non utiliser.
Oui pareil c'est mon dernier souls j'ai pas aimer lopen world et les boss comme malénia j'ai quand meme fait le dlc le boss dragon est incroyable pzr contre
il y a 2 ans
Je ne joue jamais en facile sinon je me fais chier.
Mais c'est bien pour les joueurs cash ou qui veulent juste suivre l'histoire.
Mais c'est bien pour les joueurs cash ou qui veulent juste suivre l'histoire.
il y a 2 ans
Pour, pour les jeux casse couille qui dure 80h façon UBI.
T'as pas envie de te casser le cul avec une difficulté artificiel qui te recompense pas. (mdr augmenter les PV quelle difficulté...)
T'as pas envie de te casser le cul avec une difficulté artificiel qui te recompense pas. (mdr augmenter les PV quelle difficulté...)
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Pour, je ne joue JAMAIS en facile mais en vrai, je préfère qu'il soit là plutôt que non
il y a 2 ans
Certains pourrais prendre le mode facile et regretter de passer à coter de cette aspect du jeux
il y a 2 ans