Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense que ça dépend du jeu : le mode facile est différent que tu joues à un Dark Souls ou un mario party
il y a 2 ans
Pour ou contre
Hesitez pas à donnez des exemples et contre-exemple
Hesitez pas à donnez des exemples et contre-exemple
Pour
Pourquoi tu voudrais être contre
il y a 2 ans
Pour, pour les jeux casse couille qui dure 80h façon UBI.
T'as pas envie de te casser le cul avec une difficulté artificiel qui te recompense pas. (mdr augmenter les PV quelle difficulté...)
T'as pas envie de te casser le cul avec une difficulté artificiel qui te recompense pas. (mdr augmenter les PV quelle difficulté...)
il y a 2 ans
Pour
Pour prendre un exemple dark soûls
Des fois la difficulté est bien des fois elle ne l est pas,mais est ce qu en ayant la possibilité d avoir le mode facile tu ne vas pas dénaturer un peu le jeux? A l inverse est ce qu il ne serais pas meilleur parfois avec un mode facile
Des fois la difficulté est bien des fois elle ne l est pas,mais est ce qu en ayant la possibilité d avoir le mode facile tu ne vas pas dénaturer un peu le jeux? A l inverse est ce qu il ne serais pas meilleur parfois avec un mode facile
il y a 2 ans
Pour prendre un exemple dark soûls
il y a 2 ans
Pour
Dernièrement j'ai joué à Aeterna Noctis et clairement je pense pas que j'aurais réussi à finir le jeu en mode normal tellement la plateforme est difficile.
En mode facile ça change en rien les ennemis, juste la plateforme qui reste très technique par moment mais qui laisse au joueur le temps de souffler un peu entre les obstacles
Dernièrement j'ai joué à Aeterna Noctis et clairement je pense pas que j'aurais réussi à finir le jeu en mode normal tellement la plateforme est difficile.
En mode facile ça change en rien les ennemis, juste la plateforme qui reste très technique par moment mais qui laisse au joueur le temps de souffler un peu entre les obstacles
il y a 2 ans
Super match boy en mode easy
Tu veux dire Ligth world ?
Même comme ça ça reste quand même dur, Super Meat Boy c'est clairement pas un jeu pour les casus, faut tryhard
Même comme ça ça reste quand même dur, Super Meat Boy c'est clairement pas un jeu pour les casus, faut tryhard
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour prendre un exemple dark soûls
Dark souls tu le fait en coop c'est ultra facile hein
il y a 2 ans
N'importe quelle vidéo YouTube rend le jeu facile
il y a 2 ans
N'importe quelle vidéo YouTube rend le jeu facile
Non MH c'est chaud meme avec des build de zinzin
il y a 2 ans
Non MH c'est chaud meme avec des build de zinzin
Je parlais des souls, j'ai joué que 2h au MH ca memmerde
il y a 2 ans
Tu veux dire les fantomes
il y a 2 ans
Je parlais des souls, j'ai joué que 2h au MH ca memmerde
Ha ok dommage c'est sympa mais faut jouer au rise et world les ancien j'ai essayer c de la merde
il y a 2 ans
Ha ok dommage c'est sympa mais faut jouer au rise et world les ancien j'ai essayer c de la merde
J'ai commencé trop tard jeune ca m'aurait plu je pense
il y a 2 ans
Dans les souls, je suis pour perso, comme ça les influenceurs font leur vidéo putaclick, et nous on peut jouer à un souls sans se demander si on va casser le jeu en utilisant tel ou tel item
Ca fonctionnerait pour fromsoft, le problème c'est les autres studios qui partiraient du niveau de difficulté moyen grand public et qui gonflerait les stat pour le mode hard, ce qui en fait rarement une difficulté intéressante.
Ca fonctionnerait pour fromsoft, le problème c'est les autres studios qui partiraient du niveau de difficulté moyen grand public et qui gonflerait les stat pour le mode hard, ce qui en fait rarement une difficulté intéressante.
il y a 2 ans
Pour les jeux qui n'ont pas de mécaniques intéressantes et qui se contentent de booster les PV des ennemis, c'est pas plus mal d'avoir un mode facile.
Dans un Souls, par contre, ça ruinerait l'expérience et il y a suffisamment d'options intégrées au gameplay pour que tout le monde puisse réussir.
Dans un Souls, par contre, ça ruinerait l'expérience et il y a suffisamment d'options intégrées au gameplay pour que tout le monde puisse réussir.
il y a 2 ans
Pour les jeux qui n'ont pas de mécaniques intéressantes et qui se contentent de booster les PV des ennemis, c'est pas plus mal d'avoir un mode facile.
Perso j'aime pas l'idée de me brider dans un rpg, c'est à toi de faire la difficulté toi même sans savoir sur quoi tu va tomber, tout en ayant un item dans l'inventaire qui plierait le game.
Pas fan perso, j'préfèrerais 1000 fois qu'ils foutent un mode facile à ceux qui en veulent un
Pas fan perso, j'préfèrerais 1000 fois qu'ils foutent un mode facile à ceux qui en veulent un
il y a 2 ans