Ce sujet a été résolu
Sc2Go1
2 ans
Vrai mais il reste 2 interrogations :
- Y'aura t il un renouvellement ? Des mecs lassés de forum il y en aura toujours, JVC palie à ça grâce à son nom + "pub" sur les réseaux sociaux, ici dans un premier temps il y aura les victimes successives du 410 mais après ?
- Les topics deviendront ils globalement plus qualitatifs une fois l'effervescence retombée ?
- Y'aura t il un renouvellement ? Des mecs lassés de forum il y en aura toujours, JVC palie à ça grâce à son nom + "pub" sur les réseaux sociaux, ici dans un premier temps il y aura les victimes successives du 410 mais après ?
- Les topics deviendront ils globalement plus qualitatifs une fois l'effervescence retombée ?
Il y aura pas de lassés de sitôt. Toute communauté doit évoluer en revanche, je suis d'accord, mais la c'est sur du très long terme. La commu est déjà vibrante.
Pour la qualité, je m'en inquiète pas, les kheys ont toujours été créatif, et sans les 410, les contenu originaux pourront naître.
Pour la qualité, je m'en inquiète pas, les kheys ont toujours été créatif, et sans les 410, les contenu originaux pourront naître.
il y a 2 ans
Gaudu
2 ans
On perd des messages et des connectés tous les jours, malheureusement je sais pas si ça va tenir
Tant pis
Tant pis
La baisse n'est pas vertigineuse. Du moment que je vois le topic le plus ancien sur la première page entre 14s et une minute, on est bon. Et évidemment, les ghostfag naissent quand la première partie de la migration est terminée.
il y a 2 ans
La réalité c'est que Onche est fait par des kheys et non pas par des cols roulés qui ne trainent pas sur des forums.
Donc chaque amélioration est pertinente
Donc chaque amélioration est pertinente
il y a 2 ans
Il y aura pas de lassés de sitôt. Toute communauté doit évoluer en revanche, je suis d'accord, mais la c'est sur du très long terme. La commu est déjà vibrante.
Perso je m'inquiète pour la qualité, parfois un khey veut du plaisir rapide, sur JVC il se disait peut-être que ça valait pas le coup de faire un topic full troll car il allait se faire ban def et rien y gagner du coup il faisait un topic intéressant, ici il n'y a plus ce dilemme
C'est dommage à dire parcequ'on est tous venu ici pour lutter contre la restriction de notre liberté d'expression, si la communauté ne sait pas se réguler elle même ça va même freiner l'arrivée potentielle de nouveaux membres et court circuiter le point 1
C'est dommage à dire parcequ'on est tous venu ici pour lutter contre la restriction de notre liberté d'expression, si la communauté ne sait pas se réguler elle même ça va même freiner l'arrivée potentielle de nouveaux membres et court circuiter le point 1
il y a 2 ans