Bah si tu veux les series 2*** sont sorties il y a 5 ans et me semble que la 2070 peut tout faire tourner en ultra 1080p 60fps, je pense que tu peux partir tranquille sur l'equivalent d'une 4070 ou meme une 4060ti et que tu seras pepere, si tu veux pas claquer trop de tune prend la 4060ti elle est vraiment bien quand elle tombe a moins de 350
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne carte sera bien evidemment moins puissante au fil du temps, mais quand tu fais des estimations tu vois que les series 70 et leurs equivalents amd tiennent generalement 5 ans en 1080p 60fps ultra. La 2070 est sortie en 2019 et gere bien les jeux
(fais CTRL+F 2023 pour voir la progression par rapport a ses performances a la sortie)
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
parce que les jeux sont prévues pour sortir sur consoles et les pc en comparaison des consoles sont des fusées
Bon tg
il y a 2 ans
Non ce que je veux dire par la c'est que les jeux sont de plus en plus gourmands.. Une 2070 fait tourner le jeu de 2019 moyen en ultra 1080p a 100fps mais sur les jeux de 2024 elle sera a 55-65fps c'est tout
Apres oui parfois nvidia font des coups de pute avec les drivers et font expres de faire ralentir les vieilles cartes, installe toujours avec NVCleanInstall
Apres oui parfois nvidia font des coups de pute avec les drivers et font expres de faire ralentir les vieilles cartes, installe toujours avec NVCleanInstall
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Suffit de prendre chez memory pc, tu sais qu’ils sont reglo donc ils vendent pas de la merde
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
J'avais une 1080 a un moment aussi, franchement je pense qu'il fallait la vendre en 2021-2023 ahi et acheter une 6650xt. Les 6650xt coutent environ 200 et la 1080 se vendait a 250 d'occase. Aujourd'hui ca doit valoir 100-150 balles
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Franchement je suis juste un renoi bizarre trap qui gagne 1500 par mois et qui vivait en squat donc pas de compliments
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
SSD SAMSUNG NVME2 2TO
32GB DDR4
GTX 1080ti
Ryzen 7 7000
400oro. En occasion.
32GB DDR4
GTX 1080ti
Ryzen 7 7000
400oro. En occasion.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
2 ans
SSD SAMSUNG NVME2 2TO
32GB DDR4
GTX 1080ti
Ryzen 7 7000
400oro. En occasion.
32GB DDR4
GTX 1080ti
Ryzen 7 7000
400oro. En occasion.
Loco
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHirasawa
2 ans
Bordel je merde je viens de voir les prix pour certains deals.. Tu peux avoir un pre-monte d'une bonne marque avec le support et tout, 4060 ti + ryzen 5 5500 et 16go de RAM pour 630 euros
Pendant ce temps la pour avoir un prix similaire tu dois A : te casser les couilles pendant 1h a comparer les prix sur ledenicheur et toute les merdes et B. tout monter toi meme
Pendant ce temps la pour avoir un prix similaire tu dois A : te casser les couilles pendant 1h a comparer les prix sur ledenicheur et toute les merdes et B. tout monter toi meme
c'est surtout super dangereux pour abimer définitivement ton PC
une seul erreur de placement et tu casse ton PC comme un con
une seul erreur de placement et tu casse ton PC comme un con
il y a 2 ans
Tout est fabriqué par Foxconn, 0 différence avec le no name, à part les merdes hors réseau officiel.
C'est comme croire que les haricots eco+ sont mauvais par rapport à la marque alors que c'est la marque qui fabrique les deux. Au pire, c'est juste la taille qui peut changer, la variation étant plus permissive en mdf que la marque.
Par contre, si tu vas chez l'épicier acheter un poulet pas cher artisanale, je peux comprendre que tu sois malade car il osef total de la chaîne du froid. Ca revient à acheter un PC sur vendeur tiers Aliexpress.
C'est comme croire que les haricots eco+ sont mauvais par rapport à la marque alors que c'est la marque qui fabrique les deux. Au pire, c'est juste la taille qui peut changer, la variation étant plus permissive en mdf que la marque.
Par contre, si tu vas chez l'épicier acheter un poulet pas cher artisanale, je peux comprendre que tu sois malade car il osef total de la chaîne du froid. Ca revient à acheter un PC sur vendeur tiers Aliexpress.
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0