InscriptionConnexion
Magique
Magique
2 ans
"Easy je monte un pc en despi"
:celestin:

La réalité = t'as une piece ou une visse qui va te peter les couilles ou un truc qui sera pas la comme par hasard ou pas compatible.

Flemme, je mets 50 balles en plus et basta
:poutine_psycho_1:
Ca va quand meme a part quand tu as un imprevu y'a generalement pas de souci
:Rika_vinbb_blonde:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Merite pour ne pas avoir achete un telephone gamer de toute facon
:selection_naturelle:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Ca va quand meme a part quand tu as un imprevu y'a generalement pas de souci
:Rika_vinbb_blonde:
Ta gueule
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Apres qui a vraiment besoin de ces merdes

Ouah les numeros sont plus gros et le rendu 3d prend 10s de moins a se faire

Tout ca alors qu'au tiers monde et hors occident tous les pros bossent avec du matos de merde et en ont rien a foutre
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Si ca te fait plaisir apres

La tu vois j'etais en train de voir pour changer des trucs sur mon pc et c'est comme ca que je me suis rendu compte de ca, je suis aussi pas forcement d'accord avec les choix de ssd ca par contre ils cassent les couilles a tout le temps mettre de QLC de merde
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Je deteste tous ces putains de youtubers hardware avec leurs videos de merde destines a faire acheter des pc a 2000e qui servent a rien a des adolescents
:rikacran:

Tout ca alors qu'un pc gamer d'occas a 300balles du bon coin fait le taff pour un amusement illimite
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Grave cher materiel.net
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Je deteste tous ces putains de youtubers hardware avec leurs videos de merde destines a faire acheter des pc a 2000e qui servent a rien a des adolescents

Tout ca alors qu'un pc gamer d'occas a 300balles du bon coin fait le taff pour un amusement illimite
Si tu joues a dofus aussi...
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Meme linus tech tips gros a quel moment quelqu'un a besoin d'un pc a plus de 800e en fait?
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
perso proco de serveur a 10e d'aliexpress, rx 480 achetee 50e d'occasion actuellement, vieux watercooling que j'ai recup jamais nettoye, CM chinoise
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Si t'es riche c'est tranquille, en depit des prolix de dealabs le temps c'est de l'argent
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Oui mais c'est quasiment jamais de la grosse merde a part sur les marques ou c'est du matos proprietaire
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
jeux hentai, tous les aaa en medium / haut 720p ca tourne, tetris, mais je peux m'acheter un nouveau pc quand je veux j'ai juste la flemme

Mon SSD m'a coute 100e par contre c'est le composant le plus cher de mon pc et je pense que le total du prix des autres pieces m'a coute moins
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
l'alim j'ai une merde fsp 80+ 450w achetee surleboncoin le truc il data de 2010

12e livre
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Perso j'ai la shitbox depuis bientot 5 ans avec des composants qui ont servi 5 ans avant et j'ai rien eu
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
RTX 4090 en SLI, tu seras bien tranquille

Rapport Q/P, 5700xt d'occase sur un site chinois, 4060 ti a 300-350e
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Alors comme ca on a achete les EVGA N1?
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
J'ai dit rapport q/p aucune idee de ce que ca veut dire etre tranquille pour toi

Ma carte a genre 8 ans et je sais qu'avec les jeux auxquels je joue je suis encore tranquille 5 ans avec
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Meme merde y'a que la BR qui explose pas
:cristiano_sourire:

Les a tension rails 3.3V 5V et 12V sont regules par un seul et meme controlleur sur la BT et la N1 y'a tout le temps des problemes
:ydf:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Une config sans savoir ce qu'il veut faire chaud
:ydf:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans