InscriptionConnexion
d'ailleurs d'ou vient le terme "Neo" paiens
pcq ça a toujours été la en dépit des christo cuck qui ont massacrer tout un peu, l'on remplacer et se font passer pour victime
il y a 2 ans
Le pire c'est les Français qui te parlent d'Odin ATAOY.
:interloque:

Les Francs ? Converti au christianisme une fois le pieds mis en Gaule. Les Normands ? convertis au christianisme une fois le pieds mis en France.

Complètement déracinés ces fils de pute, et complètement insérés dans le modernité marchande. Ils vont te choisir une "religion" sur étagère suivant le packaging.

Et comme l'autre golios ils vont de dire "osef one peut reconstruire avec des bribes de panthéons grecs, celtes et le Veda" AAAYYAAAAAA

On fait pas du RP fils de pute, une religion c'est un habitus , un être au monde. Des réflexes sociaux et un corpus de traditions. Bref tout ce qu'on ne peut reconstruire artificiellement a posteriori.
J ai hurlé
:rire:
il y a 2 ans
j'pense c'est surtout pour dire que "non, vous n'êtes pas païens, vous n'avez rien a voir"
j'me renseigne beaucoup sur le paganisme Européen, les choses "perdu" ne le sont pas, elles sont juste caché

et dépit de, il ne faudrait pas dire au chrétiens que les cathédrales Notre-Dame son des odes à la déesse mère créer par des païens ...
oops je l'ai dit, aucune croix chrétienne dans la cathédrale de chartres, première Notre-Dame
:DanceParty:

faudrait pas dire que l'incendie Notre-Dame de Paris était une guerre contre la nouvelle émergence païennes anti-Franc maçons
et faudrait pas savoir que les Francs maçon sont a la base une organisation païennes appelle "Les Batisseurs" responsable de la création des cathédrales notre-dame, mais qu'ils ont voler les loges et remplacer par un enseignement talmudique ...

j'en dit trop, je vais me faire swatted
:lucylook:
il y a 2 ans
mêmes les mythes de jésus, ils sont recalquer sur Baldr
Paques c'était Ostara, la tradition des lapins de paques vient des paiens
rien n'a été perdu, j'voulais dire ça
:cerberus:
il y a 2 ans
nope désolé, pas d'ouvrage a proposer, je fais mes recherches seul
j'suis entre la théorie de la gnose et la pratique des anciens

c'est plus métaphysique et a la fois une recherche personnelle (une mémoire "cosmique", comme l'akasha)
il y a 2 ans
Perso je me suis découvert des origines Viking après 850 heures à courir comme un débile d'un bout à l'autre de l'Angleterre pour collecter des trésors et à faire les mêmes 5 ou 6 quêtes annexes en boucle dans Assassin's Creed Valhalla, merci Ubicrotte
il y a 2 ans
Ptn merci
:Mutant:
il y a 2 ans
C'est le culte des Droitards
il y a 2 ans