Ce sujet a été résolu
Je suis pour dans certains cas.
Quand une femme apprend qu'elle va mettre au monde un LFIste, un musulman ou tout autre être atteint d'une anomalie génétique de ce niveau, je pense qu'on ne peut que la comprendre de prendre cette terrible décision.
Quand une femme apprend qu'elle va mettre au monde un LFIste, un musulman ou tout autre être atteint d'une anomalie génétique de ce niveau, je pense qu'on ne peut que la comprendre de prendre cette terrible décision.
il y a 10 mois
Cela va de soi, faut être deux pour faire un enfant mais la décision d'avorter revient à la mère donc ça a plus d'importance pour elle.
Oui , mais d'un côté si le père n'est pas prêt non plus il peut lui demander et se barrer si elle ne veut pas avorter , et donc ça donne une mère célibataire, la décision d'avorter pour une mère est bien plus compliquée que ce qu'on pense
On vit dans une société
il y a 10 mois
Branlito
10 mois
tu te fais baiser tu assumes sale pute
Hein voilà faut l'savoir
Toujours vivant
il y a 10 mois
Neo
10 mois
Oufff coup dur
Toujours vivant
il y a 10 mois
Neo
10 mois
On peut pas avoir quelle sera la personnalité de l'enfant ou ses valeurs avant de le mettre au monde et de le voir grandir khey
On vit dans une société
il y a 10 mois
On peut pas avoir quelle sera la personnalité de l'enfant ou ses valeurs avant de le mettre au monde et de le voir grandir khey
casse pas mon rêve, salaud
il y a 10 mois
Je trouve le geste absolument immonde
Mais le droit à l'avortement répondait à une demande du peuple
Saviez-vous qu'au début du XXeme siècle il y avait jusqu'à 500 000 avortements clandestins par an ?
Mais le droit à l'avortement répondait à une demande du peuple
Saviez-vous qu'au début du XXeme siècle il y avait jusqu'à 500 000 avortements clandestins par an ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois