Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour l'IVG en cas d'anomalies chromosomiques (monosomie, trisomie...), malformations congénitales, maladies génétiques incurables (mucoviscidose, hémophilie...) et viol.
il y a 2 ans
?
mais tu vis dans quelle grotte l'op
y a des couples la mère veut le garder, le père en veut pas et vice versa. Et même dans les couples mariés t'as des femmes qui tombent enceinte par accident et c'était pas désiré du tout
il y a 2 ans
IMG je suis pour sans condition
IVG pour à condition que la femme paie plein pot
IVG pour à condition que la femme paie plein pot
Ceci
il y a 2 ans
Dans un couple sain je parle
C'est pour sa que sa demande du temps et de la réflexion, on réfléchi pas à ce sujet comme on choisi une glace
C'est pour sa que sa demande du temps et de la réflexion, on réfléchi pas à ce sujet comme on choisi une glace
Toujours vivant
il y a 2 ans
mais tu vis dans quelle grotte l'op
y a des couples la mère veut le garder, le père en veut pas et vice versa. Et même dans les couples mariés t'as des femmes qui tombent enceinte par accident et c'était pas désiré du tout
Je parle dans un couple sain, un couple sérieux, c'est un sujet sérieux ça après c'est sûr si on prend les gogoles là on a pas fini
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est malheureux ce sujet, en Amérique latine par exemple faut voir l'horreur des avortements clandestins c'est terrible
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je pense que l'avortement devrait être obligatoire en cas de grossesse
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais tu vis dans quelle grotte l'op
On ne tombe pas enceinte par "accident", la meuf a tout simplement baisé avec son mari.
Les femmes ne devraient pas baiser si elles ne sont pas prêtes à devenir maman, mais bon c'est trop demandé aux femmes modernes.
Les femmes ne devraient pas baiser si elles ne sont pas prêtes à devenir maman, mais bon c'est trop demandé aux femmes modernes.
il y a 2 ans
Cela va de soi, faut être deux pour faire un enfant mais la décision d'avorter revient à la mère donc ça a plus d'importance pour elle.
il y a 2 ans
tu te fais baiser tu assumes sale pute
Hein voilà faut l'savoir
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je trouve le geste absolument immonde
Mais le droit à l'avortement répondait à une demande du peuple
Saviez-vous qu'au début du XXeme siècle il y avait jusqu'à 500 000 avortements clandestins par an ?
Mais le droit à l'avortement répondait à une demande du peuple
Saviez-vous qu'au début du XXeme siècle il y avait jusqu'à 500 000 avortements clandestins par an ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans