InscriptionConnexion
Je les comprends, ils ont besoin de savonnettes de toute urgence vu le nombre de PAJEETS à Londres
:indissou:
Image Image
:coeur:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
C'est une frontière que nous avons été obligés d'ériger à l'intérieur parce que certains ont voulu abolir les frontières intra-européennes et que l'Europe est devenue une passoire.

Si tu abolis les frontières extérieures, tu les reconstruis à l'intérieur.

La tour Eiffel s'est passé de frontière pendant 130 ans.

C'est pareil pour le multiculturalisme. On a voulu mélanger les cultures. Ça marche pas. Il faut reconstruire des frontières. Ce bus londonien en est une.
Oui bien sûr. Mais c'est tellement évident qu'on dirait que tu défends ce projet et qu'il faut absolument l'accomplir et le poursuivre.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
"bienvenue à bord de ce J-bus n°666 :leboss:

le conducteur Benzemonstre ainsi que toutes l'équipe vous souhaite un agréable voyage
:Zidahi:
"
il y a 2 ans
Oui bien sûr. Mais c'est tellement évident qu'on dirait que tu défends ce projet et qu'il faut absolument l'accomplir et le poursuivre.
C'est de l'accélérationnisme.

En plus, j'aurai ma piscine municipale réservée aux blancs. C'est tout bénéf.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
C'est de l'accélérationnisme.

En plus, j'aurai ma piscine municipale réservée aux blancs. C'est tout bénéf.
Ça pourrait être une bonne stratégie, mais rien n'est accéléré. Là on suit juste le rythme normal du projet maléfique.

il y a 2 ans
Spécificité : gratuit pour les juifs, payant pour les goyims.

Pas de discrimination
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Y'aura forcément des petits malins qui vont se déguiser pour en profiter
:Risitasse:
il y a 2 ans
Les onchois anglais sur leur forum doivent déjà être en train de dévaliser les boutiques de déguisements en ligne
il y a 2 ans
Les heures les plus sombres
:chut:
il y a 2 ans
J'espère qu'ils ont faits des places extra larges :royalcr7:
il y a 2 ans
Oui, voila. C'est plus de l'émiettement que de l'accélérationnisme. Émiettement du contrat républicain qui n'a plua aucun sens avec l'identity politic. Ceci pour les femmes, ceci pour les noirs, ceci pour les juifs, ceci pour les homos ... il deviendra impossible de refuser cela pour les hommes, les blancs, les cathos, les hétéros...

Et la roue aura tourné.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Oui, voila. C'est plus de l'émiettement que de l'accélérationnisme. Émiettement du contrat républicain qui n'a plua aucun sens avec l'identity politic. Ceci pour les femmes, ceci pour les noirs, ceci pour les juifs, ceci pour les homos ... il deviendra impossible de refuser cela pour les hommes, les blancs, les cathos, les hétéros...

Et la roue aura tourné.
Non, jamais (((le système))) n'acceptera le communautarisme blanc, il devra s'effondrer avant que nous puissions avoir des droits.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Non, jamais (((le système))) n'acceptera le communautarisme blanc, il devra s'effondrer avant que nous puissions avoir des droits.
On ne pourra pas justifier qu'on crée des endroits réservés aux femmes, aux gay, et pas aux hommes ou aux hétéros. Tout est question de dialectique. Bien plaidé, c'est forcé de passer. Je ne dis pas que ce sera rapide.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
On ne pourra pas justifier qu'on crée des endroits réservés aux femmes, aux gay, et pas aux hommes ou aux hétéros. Tout est question de dialectique. Bien plaidé, c'est forcé de passer. Je ne dis pas que ce sera rapide.
Non, ça ne fonctionne pas comme ça. Le système est radicalement anti-Blanc, donc il ne va pas nous donner des endroits réservés aux hommes blancs uniquement parce qu'il en donne aux autres. Faut vraiment être naïf pour croire une chose pareille.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Non, ça ne fonctionne pas comme ça. Le système est radicalement anti-Blanc, donc il ne va pas nous donner des endroits réservés aux hommes blancs uniquement parce qu'il en donne aux autres. Faut vraiment être naïf pour croire une chose pareille.
On a encore un truc qui s'appelle l'égalité devant la loi. Tu peux pas donner des privilèges à une partie de la population et les refuser à l'autre. Je te dis qu'avec une bonne campagne, ça saute. C'est déjà en train de sauter aux US où on commence à reconnaître que discrimination positive des noirs = discrimination négative des blancs et des asiats.

La "justice sociale" a profité d'un moment de sidération pour s'installer. Cette période est terminée.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
On a encore un truc qui s'appelle l'égalité devant la loi. Tu peux pas donner des privilèges à une partie de la population et les refuser à l'autre. Je te dis qu'avec une bonne campagne, ça saute. C'est déjà en train de sauter aux US où on commence à reconnaître que discrimination positive des noirs = discrimination négative des blancs et des asiats.

La "justice sociale" a profité d'un moment de sidération pour s'installer. Cette période est terminée.
L'égalité devant la loi est un mythe. On le voit très bien avec les juifs qui se font inviter sur les plateaux TV après avoir appelé au massacre des Palestiniens, tandis que les Blancs qui osent dire un simple mot sur leurs agresseurs bougnoules ont de gros problème avec les juges rouges.

Il n'y a qu'une solution : la révolution blanche totale.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
C'est une excellente nouvelle. Nous allons pouvoir demander des transports réservés aux blancs.
Que tu crois
:risi_zoom:
il y a 2 ans