InscriptionConnexion
Imagines t'es juif tu prend le J-bus tranquille et d'un coup tu vois le conducteur dans le rétro :
:benzemonstre:

:QuiTrigger:
il y a 2 ans
Et pourquoi pas des trains?
:hitler-rire:
il y a 2 ans
Mais QUI peut bien les agresser ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Imagines t'es juif tu prend le J-bus tranquille et d'un coup tu vois le conducteur dans le rétro :
:benzemonstre:

:QuiTrigger:
Avec le même sourire que le sticker quand tu rentres dans le bus
:castaldi2:
il y a 2 ans
Don't revelate
:ashley_join:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Je préfère des wagons qui vont à l'est
:boriswitz:
il y a 2 ans
C'est une excellente nouvelle. Nous allons pouvoir demander des transports réservés aux blancs.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Les coups de surin de la part des afghans de la paix c'est réservé aux goyim britanniques
:pippin_rire:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
C'est une excellente nouvelle. Nous allons pouvoir demander des transports réservés aux blancs.
Toi t'as pas compris le projet
il y a 2 ans
Les blancs go douche depuis 45 mais silencieusement
:PutainDeNazi:
, compte juste les enfants avortés, c'est déjà plus de 8 millions, on a pas encore parlés de l'empoisonnement alimentaire à feu dou
:risi_sad:
il y a 2 ans
Toi t'as pas compris le projet
Si, si. J'ai bien compris. Multi-culturalisme = communautarisme. Chacun ses quartiers, sa langue, sa culture, ses règles. Chacun ses moyens de transport. C'est une très bonne chose, nous n'aurons plus à entendre des roualla et voir des faciès de chameau.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
"De façon expérimentale"

Ils acceptent d'être des rats de labo comme ça ? Moi ça me plairait pas
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Et dans 200 ans dans les livres d'histoire ecrit par ce même groupe : " huuuuuhuuuuuu huuuuu vou vou rendè conte des ligne de bus pour les juifs seulement.. encore de la persecutioncontre les juifs encore et toujours ouin ouin ouin ouin en 2024 , 100 plus tar sa navet pa changé "
:fdv_pleure:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Si, si. J'ai bien compris. Multi-culturalisme = communautarisme. Chacun ses quartiers, sa langue, sa culture, ses règles. Chacun ses moyens de transport. C'est une très bonne chose, nous n'aurons plus à entendre des roualla et voir des faciès de chameau.
Le monde vivait déjà en multi-culturalisme, avec chacun son pays, sa langue, sa culture, ses règles. Chacun ses moyens de transports. C'était une bonne chose.
il y a 2 ans
Le monde vivait déjà en multi-culturalisme, avec chacun son pays, sa langue, sa culture, ses règles. Chacun ses moyens de transports. C'était une bonne chose.
Oui mais certains ont voulu abolir les frontières. C'est pourquoi il faut maintenant les reconstruire à l'intérieur.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Oui mais certains ont voulu abolir les frontières. C'est pourquoi il faut maintenant les reconstruire à l'intérieur.
Ça peut pas tenir. Ça peut même pas être fait économiquement et techniquement. Tous ce que les regroupements communautaires vont provoquer, ce sont des bilans de victimes colossaux.
il y a 2 ans
Ça peut pas tenir. Ça peut même pas être fait économiquement et techniquement. Tous ce que les regroupements communautaires vont provoquer, ce sont des bilans de victimes colossaux.
Et ça c'est quoi, si c'est pas une frontière intérieure ?

Image

Je sais que ça peut pas tenir. Mais c'est là que nous allons.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Et ça c'est quoi, si c'est pas une frontière intérieure ?

Image

Je sais que ça peut pas tenir. Mais c'est là que nous allons.
Ça c'est pas une frontière qui délimite des communautés
il y a 2 ans
La SNCF qui va proposer des offres spéciales
:Risitasse:
il y a 2 ans
Ça c'est pas une frontière qui délimite des communautés
C'est une frontière que nous avons été obligés d'ériger à l'intérieur parce que certains ont voulu abolir les frontières intra-européennes et que l'Europe est devenue une passoire.

Si tu abolis les frontières extérieures, tu les reconstruis à l'intérieur.

La tour Eiffel s'est passé de frontière pendant 130 ans.

C'est pareil pour le multiculturalisme. On a voulu mélanger les cultures. Ça marche pas. Il faut reconstruire des frontières. Ce bus londonien en est une.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans