InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
1 an
Avec qui ?
:Motard_NRV:

Si ils quittent l'UE, si tu n'as pas de pays autour de toi qui sont pas comme toi ,ça va être difficile
lire le préambule
:Astro_malaise:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
retourne faire des signal gouvs le démocrate
il y a un an
bah non si les pays ont une politique indépendante tout en coopérant ça me paraît logique
il y a un an
lire le préambule
J'ai lu, et je ne vois de qui il parle
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
J'ai lu, et je ne vois de qui il parle
il considère que la France et l'Europe seront dans un état de chaos lors de la prise de pouvoir des nationaliste, donc que l'UE sera déjà morte ou agonisante
il y a un an
le fait que t'es pas cohérent et que tes idées ont mises la France en danger de mort
:Regarde_mon_cul:
il y a un an
c'est très exactement ce qu'ils disent: avoir de bonnes relation diplomatiques avec le reste de l'Europe sans avoir à créer une organisation supranationale, une sorte de pacte civilisationnel tacite si tu veux
il y a un an
il considère que la France et l'Europe seront dans un état de chaos lors de la prise de pouvoir des nationaliste, donc que l'UE sera déjà morte ou agonisante
"il considère" Il y a déjà un problème là-dessus, entre ce qu'il considère et la réalité, il y un abyme

Ensuite pour nos """"amis"""" européens, il faut que le français pro-euro pense une bonne fois pour toute que nos chers voisins ne pensent pas forcément comme nous, surtout sur la coopération entre état et la "solidarité" en cas de problème.

Et c'est pas la bonne volonté qui fera quoi que ce soit.
GIF
il y a un an
tu troll ?
:MacronRire:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
"il considère" Il y a déjà un problème là-dessus, entre ce qu'il considère et la réalité, il y un abyme

Ensuite pour nos """"amis"""" européens, il faut que le français pro-euro pense une bonne fois pour toute que nos chers voisins ne pensent pas forcément comme nous, surtout sur la coopération entre état et la "solidarité" en cas de problème.

Et c'est pas la bonne volonté qui fera quoi que ce soit.
on parle pas de vendre notre cul à nos voisins juste de pas chier sur leur paillasson
il y a un an
c'est dur à croire
il y a un an
Rassure-moi, tu n’es pas sérieusement en train de mettre sur un pied d’égalité des mecs tellement pétés de thunes qu’ils pourraient mettre un terme à la faim dans le monde à eux tous seuls, et des types qui avaient le privilège de vivre au dernier étage de leur panelka et d’être prioritaires dans la liste d’attente pour obtenir une Lada Jigouli ?!

:degueu:

Tu réalises que c’est comme dire à quelqu’un qui souhaite un effort collectif pour éradiquer la variole, que la médecine ne fait que remplacer la variole par la grippe ?

:poulet:
tu sais que le travailleur de base sous staline n'a pas vu ses conditions de vie s'améliorer, donc sa valeur travail devait bien déboucher quelque part

et non ce n'est pas uniquement parti dans l'industrialisation
:stalin:
il y a un an
je parle d'un pays pas d'une personne

tu fais exprès rassure moi
il y a un an
la France est composé de personnes françaises, et quoi que dise la république maçonnique beaucoup ne le sont pas

ta conception est celle d'une serpillère mondialiste
il y a un an
j'arrête de feed
:Risitas_wtf:
il y a un an
tu sais que le travailleur de base sous staline n'a pas vu ses conditions de vie s'améliorer, donc sa valeur travail devait bien déboucher quelque part

et non ce n'est pas uniquement parti dans l'industrialisation
:stalin:
Si tu commences à faire dans le négationnisme, ça sert plus à rien de discuter, hein…

:Mouais_Jesus:

Faut être sacrément ignorant ou menteur pour prétendre que le niveau de vie d’un moujik de la fin de l’Empire russe était aussi élevé que celui d’un ouvrier moyen dans une petite ville soviétique des années 1950.

:paz_coree_aya:
il y a un an
Si tu commences à faire dans le négationnisme, ça sert plus à rien de discuter, hein…

:Mouais_Jesus:

Faut être sacrément ignorant ou menteur pour prétendre que le niveau de vie d’un moujik de la fin de l’Empire russe était aussi élevé que celui d’un ouvrier moyen dans une petite ville soviétique des années 1950.

:paz_coree_aya:
confondre amélioration du niveau de vie pour des raison technologiques et amélioration du à ton régime, compare le niveau de vie de l'ouvrier américain et de l'ouvrier soviétique des années 50 pour voir?
il y a un an
on y arrivera bientôt
:Benzemonstreahi:
il y a un an