Ce sujet a été résolu
concrètement?
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Sondage – 42 votes
ils ont raison
ils ont tord
d'un point de vue économique ils semblent être d'obédience classique
il y a un an
je pense qu'ils veulent le faire mais qu'ils ne le disent pas ouvertement, ça doit être illégal ou quelque chose comme ça
il y a un an
Je suis globalement d'accord avec ce programme, mais pour l'appliquer faudra en premier lieu mettre en place des grandes purges à la Staline ou Pol Pot pour faire le ménage. Puis il faudra à terme se débarrasser du christianisme qui est bien trop cosmopolito-compatible mais on a plus urgent à faire.
il y a un an
personne peut se poser et lire pendant 10 minutes?
on en est arrivés là?
on en est arrivés là?
il y a un an
au pire tu copies le texte et demande à GPT de te faire un résumé si ça t'énerves vraiment de lire
il y a un an
Iermak
1 an
J'ai voté pour eux, ma femme aussi
idem
j'étais le seul de ma commune à le faire
il y a un an
idem
Pareil on était 2, pareil dans la commune de mes parents (je leur avais imprimé les bulletins )
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
Ça aurait été intéressant à lire si la mise en page de leur putain de programme ne ressemblait pas à une copie de philo d'un lycéen fait sur Word
il y a un an
Charbon_de_bois
1 an
Ça aurait été intéressant à lire si la mise en page de leur putain de programme ne ressemblait pas à une copie de philo d'un lycéen fait sur Word
demande à gpt de refaire la mise en page au pire
il y a un an
Très libéral comme programme
Mais le vrai problème est qu'il ne tient pas compte de la réalité sociale de la France de 2024, le pays est au bord de la guerre civile
Ni ne remet réellement en cause le centralisme institutionnel
Mais le vrai problème est qu'il ne tient pas compte de la réalité sociale de la France de 2024, le pays est au bord de la guerre civile
De l'autre côté de la frontière
il y a un an
PersoNervien
1 an
Très libéral comme programme
effectivement le programme s'inscrit dans un fort classicisme économique
le préambule du programme fais référence à ladite situation et à sa dégradation future
je pense que le programme des infrastructures pourrait limiter l'aspect centraliste du pays, au moins sur le plan économique
le préambule du programme fais référence à ladite situation et à sa dégradation future
je pense que le programme des infrastructures pourrait limiter l'aspect centraliste du pays, au moins sur le plan économique
il y a un an
Qu'est ce qu'on en a a foutre de la nation, moi je veut juste pas de negro
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Qu'est ce qu'on en a a foutre de la nation, moi je veut juste pas de negro
5 – Retour des non-Européens dans leur pays d’origine avec des mesures de partenariat avec ces pays visant à contribuer à leur développement endogène et à y fixer sur place ces populations.
il y a un an