Ce sujet a été résolu
Rétrogaming jusqu'à la mort perso. Y'a plus rien à attendre des géants du JV au 21ème siècle c'est terminé.
il y a 10 mois
Ouais les belles boîtes joliment illustrées avec le manuel qui te donnaient trop envie d'y jouer et tout...
Les boîtes japonaises des jeux étaient quand même beaucoup plus belles de manière générale. Pareil pour leurs manuels.
Genre sur SNES tu sentais la différence avec les boîtes japonaises et les boîtes occidentales.

Les boîtes japonaises des jeux étaient quand même beaucoup plus belles de manière générale. Pareil pour leurs manuels.
Genre sur SNES tu sentais la différence avec les boîtes japonaises et les boîtes occidentales.

il y a 10 mois
A mort les fans de MH

Nous on va kiffer pendant que vous attendez a remake de megaman
il y a 10 mois
Nous on va kiffer pendant que vous attendez a remake de megaman
Salaud
+ y'a déjà eu un remake du premier Megaman l'inculte
+ y'a déjà eu un remake du premier Megaman l'inculte

il y a 10 mois
Kafu
10 mois
Je suce seulement pour DMC 6
On risque d'attendre encore longtemps à mon avis
Le 5 c'était un miracle qu'on l'ait eu déjà

il y a 10 mois
On risque d'attendre encore longtemps à mon avis

Je sais ... je sais on laura sûrement jamais
il y a 10 mois
Connaissant Capcom de nos jours... J'y crois pas non plus. On va bouffer du MH et du RE jusqu'à notre mort clairement.

il y a 10 mois
Je viens de découvrir qu'Itsuno, une figure centrale de Capcom et qui a repris les commandes de la saga DMC depuis le 3, vient d'annoncer son départ.
Je pense que tu peux oublier définitivement DMC 6.

il y a 10 mois
Je viens de découvrir qu'Itsuno, une figure centrale de Capcom et qui a repris les commandes de la saga DMC depuis le 3, vient d'annoncer son départ.
Je pense que tu peux oublier définitivement DMC 6.

Putain ou alors ils vont nous sortir une version travesti sans âme
il y a 10 mois
Je crains le pire

il y a 10 mois
En tout cas Ideaki Itsuno était le dernier concepteur de JV talentueux chez Capcom. Le tout dernier. Tous les autres génies sont tous partis depuis longtemps maintenant. Finito, on va se taper que du générique sans âme avec MH et RE. Y'a plus personne chez Capcom qui a le talent et la passion des anciens qui ont marqué Capcom.
il y a 10 mois
En tout cas Ideaki Itsuno était le dernier concepteur de JV talentueux chez Capcom. Le tout dernier. Tous les autres génies sont tous partis depuis longtemps maintenant. Finito, on va se taper que du générique sans âme avec MH et RE. Y'a plus personne chez Capcom qui a le talent et la passion des anciens qui ont marqué Capcom.
Finito les japonais
il y a 10 mois
Finito les japonais
Ils ont sombré complètement dans la médiocrité. J'ai plus aucun respect pour eux dans le milieu du JV.
il y a 10 mois
Rétrogaming jusqu'à la mort perso. Y'a plus rien à attendre des géants du JV au 21ème siècle c'est terminé.
à part certains jeux indés, je confirme
il y a 10 mois
à part certains jeux indés, je confirme
Oui je ne visais pas les jeux indés évidemment.

il y a 10 mois